[RP][revues][échange]

1 réponse
jean-luc
Bonjour,

qui serait intéressé par une collection de DREAM/Login avec la plupart
des cd, du numéro 43 à la fin ?
échange contre mémoire sdram pc133 256 Mo (ou pourquoi pas de la DDR
3200), disque dur ide >= 40 Mo 3,5" ou 2,5 " ou support de disque sca
pour indigo2 ou ....

JL

1 réponse

jean-luc
jean-luc wrote:
Bonjour,

qui serait intéressé par une collection de DREAM/Login avec la plupart
des cd, du numéro 43 à la fin ?
échange contre mémoire sdram pc133 256 Mo (ou pourquoi pas de la DDR
3200), disque dur ide >= 40 Mo 3,5" ou 2,5 " ou support de disque sca
pour indigo2 ou ....

JL

j'ai oublié : si quelqu'un est intéressé mais qu'il n'a rien à offrir en
échange il peut faire signe, ce n'est pas un problème.