[RP] Sun 411 avec QIC 150

1 réponse
Didier G
Bonjour,

J'ai récupéré un boitier Sun 411 avec façade ouverte avec à l'intérieur
un QIC 150.

Est-ce que cela peut faire le bonheur de quelqu'un en région parisienne ?

Je ne l'ai pas testé mais il se met sous tension et la cartouche se
charge et se décharge normalement.

Cordialement.

didierg987 AT orange DOT fr

1 réponse

jean-luc
Didier G a écrit :
Bonjour,

J'ai récupéré un boitier Sun 411 avec façade ouverte avec à l'intérieur
un QIC 150.

Est-ce que cela peut faire le bonheur de quelqu'un en région parisienne ?

bonjour,

oui je suis intéressé. Suis au Perreux sur Marne et je traverse Paris
tous les jours, RER A ou E

JL