[RP]Vends divers

2 réponses
Tleilaxum
A vendre:

- CG 6600GT agp 8x 128 mo- MSI - version boite - tous les cd (utilitaires et
nombreux jeux inclus ) et les cables inclus
parfait état, fonctionne tres bien, vente cause achat 7900gs => 50 euros

- CG Radeon 9200se agp 8x 128 mo - Gigabyte - version oem fanless - parfait
état - vendu nue (driver possible si cle usb ou cd mais facile a trouver sur
le net) => 15 euros

- CM Asus P5NSLI - Nforce570 - DDR2 - pcie sli - accepte core 2 duo (cable -
nappe - boite - doc - flashe avec le dernier bios - fournis) - fonctionne
trés bien - vente cause achat P5NESLI => 55 euro

- Mini Pc - boitier travla - carte mère mini itx via 800mhz - 512 mo sdram -
dd 2.5'' 40go - graveur dvd slim - carte pctv rave - parfait état de
fonctionnement - peux servir de divxbox (télécommande ati remote wonder
offerte) - utilisation en tant que divx box avec system myhtpc pour lire
divx - musique - jeu console snes et ps1 - toutes chaines tv analogique avec
pc tv rave : prix => 120 euro

- processeur intel celeron d 331 - 2.66 ghz - neuf garantie 12 mois -
parfait état - version oem - facilement overclockable à 3.6ghz et + -
radiateur intel offert : prix => 30 euro

2 réponses

Jean-Paul DOBOKA
Bonjour,

Je suis intéressé par votre carte 6600GT, est-il possible de vous voir
en matinée (repas du midi inclu) jeudi ou vendredi prochain chez vous ou
sur votre lieu de travail ou encore dans un autre lieu ayant votre
préférence ?

Cordialement

Jean-Paul DOBOKA

Tleilaxum wrote:
A vendre:

- CG 6600GT agp 8x 128 mo- MSI - version boite - tous les cd (utilitaires et
nombreux jeux inclus ) et les cables inclus
parfait état, fonctionne tres bien, vente cause achat 7900gs => 50 euros

- CG Radeon 9200se agp 8x 128 mo - Gigabyte - version oem fanless - parfait
état - vendu nue (driver possible si cle usb ou cd mais facile a trouver sur
le net) => 15 euros

- CM Asus P5NSLI - Nforce570 - DDR2 - pcie sli - accepte core 2 duo (cable -
nappe - boite - doc - flashe avec le dernier bios - fournis) - fonctionne
trés bien - vente cause achat P5NESLI => 55 euro

- Mini Pc - boitier travla - carte mère mini itx via 800mhz - 512 mo sdram -
dd 2.5'' 40go - graveur dvd slim - carte pctv rave - parfait état de
fonctionnement - peux servir de divxbox (télécommande ati remote wonder
offerte) - utilisation en tant que divx box avec system myhtpc pour lire
divx - musique - jeu console snes et ps1 - toutes chaines tv analogique avec
pc tv rave : prix => 120 euro

- processeur intel celeron d 331 - 2.66 ghz - neuf garantie 12 mois -
parfait état - version oem - facilement overclockable à 3.6ghz et + -
radiateur intel offert : prix => 30 euro

boundouny
On 28 mai, 07:44, "Tleilaxum" wrote:
A vendre:

- CG 6600GT agp 8x 128 mo- MSI - version boite - tous les cd (utilitaires et
nombreux jeux inclus ) et les cables inclus
parfait état, fonctionne tres bien, vente cause achat 7900gs => 50 e uros

- CG Radeon 9200se agp 8x 128 mo - Gigabyte - version oem fanless - parfa it
état - vendu nue (driver possible si cle usb ou cd mais facile a trouve r sur
le net) => 15 euros

- CM Asus P5NSLI - Nforce570 - DDR2 - pcie sli - accepte core 2 duo (cabl e -
nappe - boite - doc - flashe avec le dernier bios - fournis) - fonctionne
trés bien - vente cause achat P5NESLI => 55 euro

- Mini Pc - boitier travla - carte mère mini itx via 800mhz - 512 mo sd ram -
dd 2.5'' 40go - graveur dvd slim - carte pctv rave - parfait état de
fonctionnement - peux servir de divxbox (télécommande ati remote wond er
offerte) - utilisation en tant que divx box avec system myhtpc pour lire
divx - musique - jeu console snes et ps1 - toutes chaines tv analogique a vec
pc tv rave : prix => 120 euro

- processeur intel celeron d 331 - 2.66 ghz - neuf garantie 12 mois -
parfait état - version oem - facilement overclockable à 3.6ghz et + -
radiateur intel offert : prix => 30 euro

bonjour je suis assez interesse par le mini pc, vous avez choisi quel
boitier de chez travla?
cordialement.(je paierais par paypal.)