RPC Doom

Le
globule
Bonjour, depuis quelques jours un panneau avec

Virus warning !!!
RPC Doom Virus detected
Cheek OK
to scann and Disenfected
OK Annuler

Ceci au lancement de internet explorer
Ma config est XP Famille
Sebastien.B
Le #1496558
Slt

Fais un scan ici pour etre sur que tu n'as pas de virus:
http://www.ravantivirus.com/scan/

Sinon telecharge Spybot, met le a jour et scan ton Disque dur:
http://www.umich.edu/~hsw/spybotsd12.exe
globule
Le #1494850
Merci je vais le faire
"Sebastien.B" news:

[...]

Frederic Bonroy
Le #1494803
globule wrote:

[...]

L'orthographe est tellement nulle que ce n'est sans doute pas une alerte
sérieuse. Ce panneau ressemble à quoi?

globule
Le #1114328
la prochaine fois qu'il sort je fais une copie d'ecran
Pour le momment ça ne sort pas ??
"Frederic Bonroy" news:c4rrd1$2lvr1f$
globule wrote:

[...]

joke0
Le #1114183
Salut,

globule:
la prochaine fois qu'il sort je fais une copie d'ecran
Pour le momment ça ne sort pas ??

Si c'est dans une fenêtre IE, publier ici un scan d'hijackthis ici.

--
joke0