RPC error

Le
emoxe
bonjour

j'ai une connexion ADSL en Suisse

j'ai install le modem et ses drivers (en USB)

lorsque je suis connect, au bout de 30 sec. j'ai un
message d'erreur:

REMOTE PROCEDURE CALL TERMINATED UNEXPECTEDLY

ce message lance un compte rebours qui redmarre mon
systme automatiquement.

PLEASE HELP MERCI
Jceel
Le #12143571
Bonjour ...emoxe qui nous as a dit
bonjour

j'ai une connexion ADSL en Suisse

j'ai installé le modem et ses drivers (en USB)

lorsque je suis connecté, au bout de 30 sec. j'ai un
message d'erreur:

REMOTE PROCEDURE CALL TERMINATED UNEXPECTEDLY

ce message lance un compte à rebours qui redémarre mon
système automatiquement.

PLEASE HELP MERCI

c'est une attaque du ver Blaster
tu surfes sans le fire-wall de XP et tu n'as pas fait de mise à jour
depuis juillet ;-(

executer shutdown -a pendant le compte à rebours
active le pare-feu
mets toi à jour
www.secuser.com pour voir si tu es infecté ou non

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Faelan
Le #12143551
1) Te déconnecter de l'internet
2) Si le compte à rebours recommence taper "shutdown -a" dans le champ
"exécuter" pour l'arrêter et pouvoir travailler sur la machine sans être
interrompu...
3) Appliquer un prg de désinfection spécifique : tu en trouveras un chez
"www.secuser.com"
3) Vérifier à l'aide d'un antivirus à jour ou en ligne si tout est ok (il y
en a un sur www.secuser.com/antivirus)
4) Activer un firewall : si tu as XP, utiiser par exemple celui d'XP
5) Avec le firewall activé, te reconnecter à Internet
6) Faire les mises à jour critiques via Windows Update. Ton système n'est
pas à jour, c'est pour cela que Blaster, Welchia ou un autre virus de ce
type s'y est installé (faille RPC).

--

F.

"emoxe" news: 176c001c418d8$633e8220$