RPC sur HTTP sous SBS 2003

1 réponse
Alexandre Revelli
Bonjour,
quelle est la démarche à suivre pour configurer RPC sur HTTP pour Outlook
2003 dans un environnement SBS 2003? Tout a été parfaitement installé mais
l'option RPC sur HTTP n'est pas active dans le client Outlook 2003...

1 réponse

Paul Bacelar
Sur quel OS?
J'ai vu qu'il falait le SP1 pour XP et
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;LN;331320
Bonne Chance ;-)
--
Paul Bacelar
Développeur, Consultant, Expert en technologie de développement Microsoft.
Recherchant poste CDI/CDD/FREELANCE pour Juillet 2004.

"Alexandre Revelli" a écrit dans le message de
news:40967a65$0$13084$
Bonjour,
quelle est la démarche à suivre pour configurer RPC sur HTTP pour Outlook
2003 dans un environnement SBS 2003? Tout a été parfaitement installé mais
l'option RPC sur HTTP n'est pas active dans le client Outlook 2003...