RPC : Mise à jour McAfee déjà disponible pour les petits frères d' MSBLAST.exe

domino2003
Bonjour à tous,

Ce matin McAfee a mis en production la mise à jour de sont antivirus pour
les dérivés du cheval de troie MSBLAST (love san...) : le fichier est le
4.0.4284.
La détection d'MSBLAST est inclue dans le fichier 4.0.4282 & 4283

==> Mettez à jour votre définition antivirus dès maintenant !!

--

@+

Niko
"@ngelrat" a écrit ...
avec kapersky, ont a meme pas besoin de se demander sil ils ont deja fait
la

mise a jour... j'ai lintime conviction que cest deja fait ;)

Ben j'ai un doute affreux... La dernière info que j'ai pu lire sur leur site
est qu'ils étaient au courant...

Niko

ish, sa me surprend de Kapersky

"@ngelrat" a écrit ...