RPC : Mise à jour McAfee déjà disponible pour les petits frères d' MSBLAST.exe

3 réponses
domino2003
Bonjour à tous,

Ce matin McAfee a mis en production la mise à jour de sont antivirus pour
les dérivés du cheval de troie MSBLAST (love san...) : le fichier est le
La détection d'MSBLAST est inclue dans le fichier 4.0.4282 & 4283

==> Mettez à jour votre définition antivirus dès maintenant !!

--

@+

3 réponses

avec kapersky, ont a meme pas besoin de se demander sil ils ont deja fait la
mise a jour... j'ai lintime conviction que cest deja fait ;)

"domino2003" a écrit dans le message de
news:bha9jl$sj4$
Bonjour à tous,

Ce matin McAfee a mis en production la mise à jour de sont antivirus pour
les dérivés du cheval de troie MSBLAST (love san...) : le fichier est le
La détection d'MSBLAST est inclue dans le fichier 4.0.4282 & 4283

==> Mettez à jour votre définition antivirus dès maintenant !!

--

@+

Niko
"@ngelrat" a écrit ...
avec kapersky, ont a meme pas besoin de se demander sil ils ont deja fait
la

mise a jour... j'ai lintime conviction que cest deja fait ;)

Ben j'ai un doute affreux... La dernière info que j'ai pu lire sur leur site
est qu'ils étaient au courant...

Niko

ish, sa me surprend de Kapersky

"Niko" a écrit dans le message de
news:3f3928a6$0$9621$

"@ngelrat" a écrit ...
avec kapersky, ont a meme pas besoin de se demander sil ils ont deja
fait

la
mise a jour... j'ai lintime conviction que cest deja fait ;)

Ben j'ai un doute affreux... La dernière info que j'ai pu lire sur leur
site

est qu'ils étaient au courant...

Niko