RPC over HTTPS sur Windows 2000 server

BEUGNIER Sébastien
Bonjour,
Est-il possible d'installer RPC over HTTPS sur Windows 2000 server +
Exhchange 2003.

Merci d'avance.
Cordialement.

Sébastien

F. Dunoyer [MVP]
[...]

une petite recherche google t'aurait rapidement amené sur ça

"Conditions requises pour le serveur
Votre ordinateur doit exécuter Microsoft Windows Server 2003. Vous
devez installer Windows Server 2003 sur les ordinateurs qui exécutent
Exchange Server 2003. RPC sur HTTP exige Windows Server 2003 et
Exchange Server 2003. RPC sur HTTP exige également Windows Server 2003
dans un rôle de catalogue global."

c'est tiré de :
http://support.microsoft.com/kb/833401

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm

BEUGNIER Sébastien
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je pensais que cela n'était pas possible de base.
J'aurais juste souhaité forcer cette fonction, mais si cela n'est pas
possible tant pis. Merci encore. Cordialement.

Sébastien BEUGNIER

[...]

F. Dunoyer [MVP]
BEUGNIER Sébastien a couché sur son écran :
[...]

J'ai aussi cherché dans ce sens. Mais, si c'est possible, celui qui l'a

fait n'en a pas fait grande publicité

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm