RPC sur HTTP en environnement SBS 2003

2 réponses
Alexandre Revelli
Bonjour,
quelle est la démarche à suivre pour configurer RPC sur HTTP pour Outlook
2003 dans un environnement SBS 2003? Tout a été parfaitement installé mais
l'option RPC sur HTTP n'est pas active dans le client Outlook 2003...

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Alexandre Revelli

Je pense que tu aurais plus de chance sur le forum Exchange, c'est
plutot du domaine des admin de messagerie que des utilisateurs ce genre
de truc, je pense.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 03/05/2004 18:54 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
quelle est la démarche à suivre pour configurer RPC sur HTTP pour Outlook
2003 dans un environnement SBS 2003? Tout a été parfaitement installé mais
l'option RPC sur HTTP n'est pas active dans le client Outlook 2003...

Diantre
Bonjour

il faut installer un complément : cherche Q331320_WXP_SP2_x86_FRA.ex

Un bouton pour paramétrer la connexion va alors apparaitre dans ton compte messagerie, options avancées, onglet connexio

----- Alexandre Revelli a écrit : ----

Bonjour
quelle est la démarche à suivre pour configurer RPC sur HTTP pour Outloo
2003 dans un environnement SBS 2003? Tout a été parfaitement installé mai
l'option RPC sur HTTP n'est pas active dans le client Outlook 2003..