RPM ou self extract

Le
Waca
Bonjour,

En tant que novice je souhaite installer la dernière version de
JRE1.4.2_04

OR

sur le site il m'est proposé soit
rpm in self extracting fil ou self extracting file

lequel dois-je choisir pour avoir le moins de manip' à faire pour
un débutant.

merci.
Rakotomandimby Mihamina
Le #1039657
Waca wrote:
Bonjour,

quel distribution de Linux as tu ?

je te conseille la self extract .

tu te place dans /usr/local
tu te logge en root
tu y copie le fichier .bin
et tu l'y lance .

Tel : +33 2 38 76 43 65

Jerome Lambert
Le #1039655
Le Sun, 11 Apr 2004 18:53:25 +1100, Waca a écrit :
sur le site il m'est proposé soit
rpm in self extracting fil ou self extracting file

lequel dois-je choisir pour avoir le moins de manip' à faire pour
un débutant.

Ca dépend de votre distribution.

Si elle est basée sur RPM (Mandrake, SUSE, RedHat, etc.), il faut prendre
le RPM

Sinon prendre le self extracting

Jerome.

Motodashi
Le #1039654
[...]

Si ta distribution est à base de rpm, il vaut mieux choisir le rpm. Et
suivre les indications sur le site.

--
<Glop> (cecile si tu lis ce log, je t'aime)

Marc Collin

rpm alors

merci.

--