rqt suppression compliquée

Torquemada
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être clair .Soit une table "produit " classique et une
table "majTarif " de même structure que "produit".Je veux supprimer ,dans la
table produit les produits qui n'existent plus dans la table majTarif.
Afin de les identifier ,je fais une rqt non union nommée "Suppression" entre
les tables majTarif et produit dont Voici le SQL:

SELECT Produit.CP, Produit.Libellé, Produit.Genre, Produit.PUnit,
majTarif.CP
FROM Produit LEFT JOIN majTarif ON Produit.CP = majTarif.CP
WHERE (((majTarif.CP) Is Null));

Pas de pb j'obtiens le CP des produits qui n'existent plus.

Maintenant pour la rqt qui supprime effectivement les produits, je voulais
faire une rqt imbriquée entre la rqt nommée "Suppression" et la table
Produit afin de transmettre les CP.Malheureusement celà plante. Access me
demande de préciser la table ou la suppression doit s'effectuer.

Voici le SQL:

DELETE DISTINCTROW Produit.CP
FROM Suppression INNER JOIN Produit ON Suppression.Produit.CP = Produit.CP;

Ma question est comment transmettre les produits trouvés à la rqt effectuant
la suppression

Merci de m'avoir consacré de votre temps