RRRrrr !!!

Castagno
Ça vient juste de commencer et c'est déjà les pubs.
Ils ne perdent pas de temps.
--
Castagno

DeNt dE reBeLLe
Castagno a formulé ce dimanche :
Ça vient juste de commencer et c'est déjà les pubs.
Ils ne perdent pas de temps.

balasko, qques chaines a coté..

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4ff9e7f7$0$1983$
Castagno a formulé ce dimanche :
Ça vient juste de commencer et c'est déjà les pubs.
Ils ne perdent pas de temps.

balasko, qques chaines a coté..

J'ai zappé sur M6.
--
Castagno
DeNt dE reBeLLe
Castagno avait prétendu :
[...]

aussi, sympa de revoir brasseur.

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
les pipoux
Le 08/07/2012 21:32, Castagno a écrit :
Ça vient juste de commencer et c'est déjà les pubs.
Ils ne perdent pas de temps.

le film est tellement nul qu'il vaut mieux qu'ils passent les pubs avant
que les gens se barrent sur une autre chaine !!!
Castagno
"les pipoux" a écrit dans le message de news:
4ffc5cf3$0$2034$

[...]

Je ne m'attendais pas non plus à regarder un super film vu
qu'il était noté ( moyen ) dans Télépoche.
--
Castagno
Pierre Maurette
[...]

Ce n'est ni avant le film, ni après le film qu'il faut passer les pubs,
c'est à la place du film.

--
Pierre Maurette
Denis
Le 10/07/2012 19:38, Castagno a écrit :
[...]

Moyen dans Télépoche... Oui c'est cela, ça reflète bien le contexte de
l'ensemble.

Bien sûr je ne parle pas du film.

--
Denis.
Castagno
4ffc7710$0$6144$
[...]

Sans faire de pub.
Tu devrais lire ce magasine plus souvent, il y a tout de A à Z
sur les programmes tv.
--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :
4ffc7710$0$6144$

Moyen dans Télépoche

Sans faire de pub.
Tu devrais lire ce magasine plus souvent, il y a tout de A à Z
sur les programmes tv.

Ah non, ça c'est Télé Zob.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
[...]