RSA

11 réponses
Charlubert
Bonjour,
Une hypothèse: 2 jeunes habitant officiellement séparément et dont l'un
est propriétaire d'un petit logement.
Les 2 touchent le RSA. Je pense qu'ils pourraient le perdre s'ils se
mettent ensemble mais j'ai entendu dire qu'ils ne pourraient ne pas le
perdre si celui qui a l'appartement déclare héberger son amie à titre
gratuit.
Je préfère avoir un avis sérieux.
Merci à vous
JCE

1 réponse

1 2
Cl.Massé
"Colibri" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pif2jp$ka2$
Il n'y a pas lieu d'avoir honte ou de se sentir coupable.

A moins de l'être ...

Voilà, t'as compris, justement, il n'y a pas lieu. Ceux qui doivent avoir
honte sont ceux qui ont organisé le chômage et la précarité, dans le but de
faire encore plus de profits. Ceux-là nous culpabilisent pour couvrir leurs
turpitudes, mais ça ne durera pas longtemps.
Macron a parlé de pognon dingue, alors maintenant je cherche à savoir
comment on peut toucher ce pognon, car ce qu'ils nous (re)donnent, je
qualifierais pas ça de dingue, j'ai dû me faire rouler.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2