rsm n'éjecte pas la bande...

Le
Myriam
Bonjour à toutes et tous

Sur mon Windows 2000 serveur, je tente d'éjecter ma cassette en fin de
sauvegarde.
J'ai donc un fichier de commande construit comme ça :

rem *** Sauvegarde du Lundi ***
C:WINNTsystem32tbackup.exe backup "@C:WINNTbackup.bks" /UM /n
"Sauvegarde Lundi" /d "Sauvegarde LUNDI" /v:no /r:no /rs:no /hc:on /m
normal /j "LUNDI" /l:f /p "4mm DDS"
rem *** Ejection de la bande ***
rsm eject /pf "Sauvegarde LUNDI - 1" /astart

Mais cela ne fonctionne pas !!!
Si quelqu'un sait pourquoi ??
Merci de me donner l'info
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com
Speedy
Le #820441
Salut,

Je pense que ta bande ne s'apelle plus Sauvegarde LUNDI - 1 suite à un
problème d'enregistrement ou à un changement de bande.
Tu peux le vérifier dans la gestion des médias amovibles.
La solution est de faire un début de sauvegarde manuelle et l'arrêter en
précisant le nom Sauvegarde LUNDI. mais le contenu sera détuit !

Speedy.
"Myriam" de news:%23b1w$

C:WINNTsystem32ntbackup.exe backup "@C:WINNTbackup.bks" /UM /n