RSS Bandit

Pierre
Bonjour à toutes et tous

je ne sais pas si je suis sur le bon forum...auquel cas, si vous aviez
la gentillesse de le poster sur le bon ;-)

Voilà: chose etrange, je ne parviens pas à utiliser ce lecteur RSS sur
un compte limité (je suis en XP home SP2), j'ai rajouté l'onglet
securité dans les propriétés des repertoires...et meme en accordant le
droit de modif...impossible de l'utiliser: il relance une install et me
dit que le fichier setup...n'est pas bon.
bref...je ne sais pas comment me depatouiller avec ca.
le site de rssbandit ne dit rien a ce sujet...

si qq1 avait une soluce, ce serait tres sympa de me la faire partager
:)

Cordialement

Pierre

Marcel
Bonjour à toutes et tous

je ne sais pas si je suis sur le bon forum...auquel cas, si vous aviez

non, ici, c'est fr.comp.mail, autrement dit, ça concerne le courrier
electronique...c'est très, très loin de ta question

la gentillesse de le poster sur le bon ;-)

Pourquoi on posterai en ton nom ailleurs ?

Aphrael
[...]

Ben pas tellement, vu que par exemple Thunderbird permet les deux...
(les trois, en fait, les newsgroups aussi...)

la gentillesse de le poster sur le bon ;-)
Pourquoi on posterai en ton nom ailleurs ?

Je crois qu'il ne connaît pas bien les NG, et que sa question est à
prendre dans le sens "où faut-il poster cette question ?"
J'ai pas trouvé de groupe francophone, mais par contre, deux endroits
valables:
alt.comp.freeware
news.software.readers
Ou éventuellement sur un newsgroup consacré à Windows XP.

Aphrael...
--
"La demande mondiale d'ordinateurs n'excédera pas cinq machines."
(Thomas Watson, Fondateur d'IBM, 1945)

Pierre
[...]

Merci Aphrael pour ces newsgroups :)

Mais j'ai trouvé la cause de mon probleme...donc tout est ok
maintenant, je peux utiliser RSS Bandit avec les comptes limités.
Bonne soirée

Cordialement

Pierre

Jérémy JUST
On Mon, 23 Jan 2006 01:42:15 +0100
Aphrael wrote:

c'est très, très loin de ta question
Ben pas tellement, vu que par exemple Thunderbird permet les deux...

(les trois, en fait, les newsgroups aussi...)

Le boîtier de mon ordinateur peut servir d'enclume. C'est pourquoi je
poste toutes mes questions informatiques sur fr.rec.metallurgie

--
Jérémy JUST