RSSBandit pour OE Comment ça marche?

Aucune réponse
FaFa Le Bel Arto
Salut le Group,

J'ai téléchargé RSSBandit pour OE pour essayer la belle chose que sont les
RSS, mais je ne vois pas comment l'activer.

Il s'est installé avec son installeur, pas de trace sur OE; faut-il le
lancer "à la main"? Là je suis ignare...

Merci à ceux qui savent...

Sinon, pour FF, je croyais que FF avait un lecteur de flux RSS, faut-il en
incorporer un , donc ce RSSBandit par exemple, ou alors comment trouver et
utiliser ceux qui existent on board?

Merci aussi, je veux bien attendre que vous rentriez de promenade, ici il
fait super bô, j'espère que vous avez autant de chance que nous.

FaFa.

Réponses