Rstauration du disque C (Vista Pro)

Polio2004
Bonjour,
J'ai installé une version officielle de Vista Pro sur un PC que j'ai
moi-même assemblé. La version a été validée par Internet. Avant d'aller plus
dans l'installation de mes programmes, j'ai vérifié que je pouvais Sauver et
Restaurer le disque C (système) au cas où ?
Pour la sauvegarde, pas de problème, un répertoire a bien été généré sur un
autre disque (E).
Maintenant, impossible de trouver la méthode pour restaurer cette
sauvegarde. Je ne comprends pas les infos donner dans les "help".
Si vous pouvez m'aider, d'avance merci.

hugguy
Bonsoir

Une solution est de relancer votre pc sur le DVD de Vista et de bien lire
les différents menu. Vous trouverez une solution !

Bon courage

Hugguy