Rstauration du disque C (Vista Pro)

1 réponse
Polio2004
Bonjour,
J'ai installé une version officielle de Vista Pro sur un PC que j'ai
moi-même assemblé. La version a été validée par Internet. Avant d'aller plus
dans l'installation de mes programmes, j'ai vérifié que je pouvais Sauver et
Restaurer le disque C (système) au cas où ?
Pour la sauvegarde, pas de problème, un répertoire a bien été généré sur un
autre disque (E).
Maintenant, impossible de trouver la méthode pour restaurer cette
sauvegarde. Je ne comprends pas les infos donner dans les "help".
Si vous pouvez m'aider, d'avance merci.

1 réponse

hugguy
Bonsoir

Une solution est de relancer votre pc sur le DVD de Vista et de bien lire
les différents menu. Vous trouverez une solution !

Bon courage

Hugguy
"Polio2004" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai installé une version officielle de Vista Pro sur un PC que j'ai
moi-même assemblé. La version a été validée par Internet. Avant d'aller
plus dans l'installation de mes programmes, j'ai vérifié que je pouvais
Sauver et Restaurer le disque C (système) au cas où ?
Pour la sauvegarde, pas de problème, un répertoire a bien été généré sur
un autre disque (E).
Maintenant, impossible de trouver la méthode pour restaurer cette
sauvegarde. Je ne comprends pas les infos donner dans les "help".
Si vous pouvez m'aider, d'avance merci.