Rsync et interface utilisateur

2 réponses
Benoit Lathiere
bonjour,

Quelqu'un connaît-il une interface (+ ou - graphique) pour utiliser rsync ?
C'est essentiellement pour une restauration aisée.
Un client Windows ou Linux (en shell ou un PHP/CGI.. ?).
Je sais qu'il existe rsyncX, mais ça tourne sous MacOS X :-(

merci d'avance,

Ben.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Xavier Pessoles
Le Wed, 06 Jul 2005 17:01:18 +0200 le célébrissime Benoit Lathiere
pianotait sur son clavier en ces termes :
bonjour, Quelqu'un connaît-il une interface (+ ou - graphique) pour
utiliser rsync ? C'est essentiellement pour une restauration aisée.
Un client Windows ou Linux (en shell ou un PHP/CGI.. ?). Je sais
qu'il existe rsyncX, mais ça tourne sous MacOS X :-(

BackupPC a une interface web et permet de faire des sauvegardes et des
restaurations

--
xabi
Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mercredi 06 juillet 2005, Benoit Lathiere a écrit...

Quelqu'un connaît-il une interface (+ ou - graphique) pour utiliser rsync ?
C'est essentiellement pour une restauration aisée.
Un client Windows ou Linux (en shell ou un PHP/CGI.. ?).
Je sais qu'il existe rsyncX, mais ça tourne sous MacOS X :-(

Il y a unison, qui fonctionne comme rsync, mais dans les deux sens, avec
son ihm unison-gtk

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact