Rsync et interface utilisateur

Benoit Lathiere
bonjour,

Quelqu'un connaît-il une interface (+ ou - graphique) pour utiliser rsync ?
C'est essentiellement pour une restauration aisée.
Un client Windows ou Linux (en shell ou un PHP/CGI.. ?).
Je sais qu'il existe rsyncX, mais ça tourne sous MacOS X :-(

merci d'avance,

Ben.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Xavier Pessoles
Le Wed, 06 Jul 2005 17:01:18 +0200 le célébrissime Benoit Lathiere
pianotait sur son clavier en ces termes :
[...]

BackupPC a une interface web et permet de faire des sauvegardes et des
restaurations

--
xabi
Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mercredi 06 juillet 2005, Benoit Lathiere a écrit...

[...]

Il y a unison, qui fonctionne comme rsync, mais dans les deux sens, avec
son ihm unison-gtk

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench