rsync vers un FTPS

Pierre L.
--ySxrRvR3LrA4aRTGpqv5w5d8ruroupoEM
From: "Pierre L." <petrus@miosweb.mooo.com>
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: rsync vers un FTPS

--FsDTcK0i8srA5lAxwKH4Wt4v4n1zUsGaO

Bonjour,

Etant un peu perdu dans mes recherches, je viens =C3=A0 vous !

Le but est de sauvegarder plusieurs dossiers locaux vers un serveur FTP
distant.
rsync parait sympa =C3=A0 utiliser !
(version ligne de commande only)

Cependant, il faut une technique pour se connecter au serveur FTP
distant, qui propose aussi le chiffrement TLS sur le m=C3=AAme port d'=C3=
=A9coute.

Vers quelle voix devrais-je m'orienter ?
Et histoire d'=C3=AAtre s=C3=BBr que je ne me connecte pas en FTP sans
chiffrement, et balancer les login/pass en clair pendant mes tests :s

Merci d'avance :)

--FsDTcK0i8srA5lAxwKH4Wt4v4n1zUsGaO--

--ySxrRvR3LrA4aRTGpqv5w5d8ruroupoEM

--ySxrRvR3LrA4aRTGpqv5w5d8ruroupoEM--