rsync via ssh et path avec une espace

Une Bévue
je ne parviens pas à synchroniser deux répertoires dont l'un a une
espace dans le path (côté mac os x) :
rsync <les options> -e ssh /home/yt/gpodder-downloads/
yt@iMac:'Music/iTunes/iTunes\ Music/Podcasts'

"normalement", comme j'ai remplacé l'espace par "\ " et que j'ai mis le
path entre "'", la double interprétation aurait du marcher non ?

ou, ais-je affaire à une triple interprétation, because of rsync ?

Une Bévue
Le 18/06/2012 19:38, Dominique a écrit :
Et n'oublions pas podget. Il suffit de lancer l'application. Elle crée
un répertoire .podget dans le $HOME. On ajuste podgetrc pour les
répertoires de destination des fichiers chargés et serverlist pour
placer les podcast à charger. En suite, ça roule tout seul !

ok, je regarde si je peux compiler podget sur mac os x lion et sur
xubuntu 12.04.
merci pour le tuyau.
Dominique
Le 19/06/2012 06:39, Une Bévue a écrit :

ok, je regarde si je peux compiler podget sur mac os x lion et sur
xubuntu 12.04.
merci pour le tuyau.

Pour Mac OS, je ne sais pas mais pour Ubuntu, apt-get install est bien
suffisant.

À titre indicatif, voici mon serverlist :

# Default Server List for podget
# NOTES:
# 1. The Category must be one word without spaces. You may use
underscores.
# 2. Any spaces in the urls needs to be converted to %20
# 3. Disable the downloading of any feed by commenting it out with a #.
# 4. If you are creating ASX playlists, make sure the feed name does not
# have any spaces in it.
# Find more servers at: http://www.ipodder.org/directory/4/podcasts
#http://thelinuxlink.net/tllts/tllts.rss LINUX The Linux Link
#http://www.lugradio.org/episodes.rss Linux LUG Radio
#http://www.aarontitus.net/privacy/podcast.php Privacy Privacy Podcast

http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_11549.xml
http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_10344.xml
http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_14726.xml
http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_11385.xml
http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_11739.xml

Bon courage,

--
Dominique
Esto quod es
yamo'
Salut,

Une Bévue a tapoté, le 19/06/2012 06:39:
[...]

En lui passant en paramètre l'url du flux rss, voici le script donné par
Fabien LE LEZ :

Il télécharge tous les fichiers mp3 du flux rss, associé à une tâche
cron c'est bien plus efficace que rhythmbox!

#!/bin/bash

wget -c -O - $1|grep "<guid >"|sed -e 's/<guid >//' | sed -e
's/<.*$//'|xargs wget -c
##ligne précédente sur une seule ligne
#wget -c -O - $1|grep "<enclosure"|sed -e 's/<enclosure url="//'| sed
-e 's/".*$//' |xargs wget -c
##ligne précédente sur une seule ligne ; variante initiale

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
BOFH excuse #272:

Netscape has crashed