rt2500 et fglrx-kernel

5 réponses
Vincent Gay
Bonjour,

j'essaie d=E9sesp=E9r=E9ment d'intaller rt2500 et fglrx-kernel par=20
module-assistant : quelque soit l'environnement (etch ou lenny, 32 ou=20
64bits), quelque-soit le noyau (2.6.18, 2.6.21 ou 2.6.22) et=20
quelque-soit la machine, j'obtiens toujours le m=EAme echec. Exemple avec=
=20
rt2500

"Le paquet rt2500-source n'a pas pu =EAtre construit, voir=20
/var/cache/modass/rt2500-source*buildlog* pour plus de d=E9tails."

J'ai tent=E9 d'installer les sources du noyau et pas simplement les=20
headers, sans plus de succ=E8s

J'ai trouv=E9 le m=EAme probl=E8me relat=E9 chez notre ami commun, mais p=
as de=20
solution. J'ai essay=E9 un autre module (gspca) qui lui ce construit sans=
=20
probl=E8me.

voici ci-dessous le log en question, qui me parle autant qu'une messe en =

latin. Quelqu'un(e) aurait-il (elle) la gentillesse de me conseiller ?=20
Merci d'avance

---- d=E9but du log -------
touch config.mk \
&& /usr/bin/make clean
make[1]: entrant dans le r=E9pertoire =AB /usr/src/modules/rt2500 =BB
make[1]: quittant le r=E9pertoire =AB /usr/src/modules/rt2500 =BB
dh_clean
/usr/bin/make -f debian/rules kdist_clean kdist_config binary-modules
make[1]: entrant dans le r=E9pertoire =AB /usr/src/modules/rt2500 =BB
touch config.mk \
&& /usr/bin/make clean
make[2]: entrant dans le r=E9pertoire =AB /usr/src/modules/rt2500 =BB
make[2]: quittant le r=E9pertoire =AB /usr/src/modules/rt2500 =BB
dh_clean
for templ in ; do \
cp $templ `echo $templ | sed -e 's/_KVERS_/2.6.21-1-multimedia-486/g'` ; =
\
done
for templ in `ls debian/*.modules.in` ; do \
test -e ${templ%.modules.in}.backup || cp ${templ%.modules.in}=20
${templ%.modules.in}.backup 2>/dev/null || true; \
sed -e 's/##KVERS##/2.6.21-1-multimedia-486/g=20
;s/#KVERS#/2.6.21-1-multimedia-486/g ;=20
s/_KVERS_/2.6.21-1-multimedia-486/g ; s/##KDREV##/2.6.21-2/g ;=20
s/#KDREV#/2.6.21-2/g ; s/_KDREV_/2.6.21-2/g ' <
$templ > ${templ%.modules.in}; \
done
# Install module
dh_installdirs=20
lib/modules/2.6.21-1-multimedia-486/kernel/drivers/net/wireless
# Build modules
/usr/bin/make KERNDIR=3D/lib/modules/2.6.21-1-multimedia-486/build=20
PATCHLEVEL=3D6
make[2]: entrant dans le r=E9pertoire =AB /usr/src/modules/rt2500 =BB
make[3]: entrant dans le r=E9pertoire =AB=20
/usr/src/linux-headers-2.6.21-1-multimedia-486 =BB
CC [M] /usr/src/modules/rt2500/rtmp_main.o
In file included from /usr/src/modules/rt2500/rtmp_main.c:50:
/usr/src/modules/rt2500/rt_config.h:58:40: error: linux/config.h: Aucun=20
fichier ou r=E9pertoire de ce type
/usr/src/modules/rt2500/rtmp_main.c: In function =91RT2500_open=92:
/usr/src/modules/rt2500/rtmp_main.c:272: warning: passing argument 2 of=20
=91request_irq=92 from incompatible pointer type
/usr/src/modules/rt2500/rtmp_main.c: In function =91rt2500_resume=92:
/usr/src/modules/rt2500/rtmp_main.c:878: warning: ignoring return value=20
of =91pci_enable_device=92, declared with attribute warn_unused_result
make[4]: *** [/usr/src/modules/rt2500/rtmp_main.o] Erreur 1
make[3]: *** [_module_/usr/src/modules/rt2500] Erreur 2
make[3]: quittant le r=E9pertoire =AB=20
/usr/src/linux-headers-2.6.21-1-multimedia-486 =BB
rt2500.ko failed to build!
make[2]: *** [module] Erreur 1
make[2]: quittant le r=E9pertoire =AB /usr/src/modules/rt2500 =BB
make[1]: *** [binary_modules] Erreur 2
make[1]: quittant le r=E9pertoire =AB /usr/src/modules/rt2500 =BB
make: *** [kdist_build] Erreur 2

---- fin du log -----

--
Vincent Gay - mailto:vgay@salug-fr.org
"Construire des prisons pour enrayer la d=E9linquance, c'est un peu comme=
=20
construire des cimeti=E8res pour stopper une =E9pid=E9mie" (Edito du jour=
nal=20
"l'Envol=E9e")

5 réponses

David Soulayrol
Bonjour:

Le ligne intéressante:

Le jeudi 18 octobre 2007 à 17:14 +0200, Vincent Gay a écrit :
usr/src/modules/rt2500/rt_config.h:58:40: error: linux/config.h: Aucun
fichier ou répertoire de ce type

J'ai eu le même soucis il y a quelques jours. Le paquet de la
distribution unstable corrige ce problème.

--
David.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Vincent Gay
David Soulayrol a écrit :
Le ligne intéressante:

Le jeudi 18 octobre 2007 à 17:14 +0200, Vincent Gay a écrit :

usr/src/modules/rt2500/rt_config.h:58:40: error: linux/config.h: Aucun
fichier ou répertoire de ce type

J'ai eu le même soucis il y a quelques jours. Le paquet de la
distribution unstable corrige ce problème.

ça marche, merci

--
Vincent Gay - mailto:
"La liberté commence où l'ignorance finit."
(Victor Hugo, Océan)
Vincent Gay
Vincent Gay a écrit :
David Soulayrol a écrit :
Le ligne intéressante:

Le jeudi 18 octobre 2007 à 17:14 +0200, Vincent Gay a écrit :

usr/src/modules/rt2500/rt_config.h:58:40: error: linux/config.h: Aucu n
fichier ou répertoire de ce type

J'ai eu le même soucis il y a quelques jours. Le paquet de la
distribution unstable corrige ce problème.

ça marche, merci

ça marche... mais ça marche pas !

la carte est vue, iwlist fonctionne, mais impossible d'optenir une
adresse ip par dhclient. Avec la Ubuntu ça fonctionne "out of the bo x",
ce n'est donc pas la carte qui est en cause
David Soulayrol
Le vendredi 19 octobre 2007 à 07:28 +0200, Vincent Gay a écrit :
Vincent Gay a écrit :
> David Soulayrol a écrit :
>> Le ligne intéressante:
>>
>> Le jeudi 18 octobre 2007 à 17:14 +0200, Vincent Gay a écrit :
>>
>>> usr/src/modules/rt2500/rt_config.h:58:40: error: linux/config.h: Aucun
>>> fichier ou répertoire de ce type
>>
>> J'ai eu le même soucis il y a quelques jours. Le paquet de la
>> distribution unstable corrige ce problème.
>>
> ça marche, merci
>
ça marche... mais ça marche pas !

la carte est vue, iwlist fonctionne, mais impossible d'optenir une
adresse ip par dhclient. Avec la Ubuntu ça fonctionne "out of the box",
ce n'est donc pas la carte qui est en cause

Là, je ne peux plus beaucoup t'aider. Cependant, il te reste une chance
avec le pilote rt2x00, qui est je crois une ré-implémentation du
précédent. Personnellement, j'ai essayé les deux et seul rt2500
fonctionne.

Bonne chance.
--
David.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Vincent Gay
David Soulayrol a écrit :

Là, je ne peux plus beaucoup t'aider. Cependant, il te reste une c hance
avec le pilote rt2x00, qui est je crois une ré-implémentation du
précédent. Personnellement, j'ai essayé les deux et seul rt2500
fonctionne.

Bonne chance.

En fait il semble que sur la Ubuntu ce soit celui-là qui soit montà ©.
Ceci dit comme ce PC est pour ma sœur est qu'elle l'attend depuis 2
jours, je me demande si elle ne va pas repartir avec un beau gibbon
fraîchement téléchargé. Il faut dire qu'il m'impressi onne cet animal là
: tout fonctionne du premier coup, y compris la webcam. En plus c'est
joli est rapide.

Au fait on est vendredi aujourd'hui... ;-)

--
Vincent Gay - mailto:
"N'oubliez jamais que ce qu'il y a d'encombrant dans la Morale,
C'est que c'est toujours la Morale des autres." (Léo Férré , Il n'y a
plus rien)