RTBF SAT

19 réponses
Jérôme L
Bonjour;

Je n'arrive pas à trouver les chaînes du transpondeur 57 (10 832 H) sur
Astra 19.2 E. dont RTBF Sat que j'apprécie assez.
J'ai pourtant bien saisi tous les paramètres (cf Kingofsat ou Lyngsat).
Avez-vous le même problème ...ou est-ce mon démo qui fait des siennes (il
m'indique toujours pas de "services disponibles") ?
Merci d'avance.

9 réponses

1 2
fpecheux
et qui a dénoncé les magouilles de l'ICDI à Charleroi.....la RTBF
RTL en a parlé sans citer sa source comme bien entendu
Toute la presse écrite a cité l'émission du Service Public...pas RTL qui ,
il ne faut pas l'oublier n'est plus une chaîne belge....donc ne devrait
normalement plus couvrir l'information....belge

(pour nos amis Français RTL fait partie du groupe allemand Bertelsmann et a
pris une licence d'exploitation au Grand Duché de Luxembourg)..
ils peuvent de cette manière tout contourner, règles en matière de
publicité, éthique politique....

"nomail" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 25 May 2006 20:16:30 +0200, Jérôme L
écrivait à Nomail/Yvan

Bonjour ou bonsoir Jérôme L

En fait c'est mon démo qui ne trouvait pas les PID en mode auto (alors que
ça marche toujours d'habitude).
J'ai donc mis ça en manuel et hop c'est tout bon. Merci donc pour l'info.
A part ça, vu de France je n'avais pas trop trouvé d'obédience politique
sur
RTBF Sat. Y a beaucoup d'émissions type des Racines et des Ailes (France
3)
J'ai d'ailleurs regardé hier soir l'émission "la clé des champs" qui
parlait
de fabricants de fromages dans le coin de Namur.
C'est ni socialiste ni nationaliste, ou alors on voit le mal
partout...mais
peut-être que le fromage a une odeur ;)))) (en tout cas moins hard que
certains propos échangés suite à mon message)

Bonne soirée à tous.

Regardez bien de qui proviennent ces messages "hard", il y a de bonnes
émissions (rarement) sur la rtbf mais elle est "muselée" politiquement
par le pS ... RTL l'est aussi bien sur, mais moins ... Certains propos
entendu sur RTL vous ne les entendrez jamais sur rtbf ...

Lors de débats politique, c'est toujours les mêmes que l'on voit
débattre sur les plateaux rtbf et aussi rtl ..

La tv flamande est moins muselée et les élus du peuple sont souvent
invités sur le plateau quand le sujet le demande.

"Jérôme L" a écrit dans le message de news:
447443ce$0$21267$
Bonjour;

Je n'arrive pas à trouver les chaînes du transpondeur 57 (10 832 H) sur
Astra 19.2 E. dont RTBF Sat que j'apprécie assez.
J'ai pourtant bien saisi tous les paramètres (cf Kingofsat ou Lyngsat).
Avez-vous le même problème ...ou est-ce mon démo qui fait des siennes
(il
m'indique toujours pas de "services disponibles") ?
Merci d'avance.

--

Yvan

fpecheux
>
Bien sur, vous avez raison c'est aussi pour cela que je n'appartiens
pas (plus) au FN Belge ...

RTL est nul et hypocrite car cette chaîne n'est plus belge tant à faire je
préfère encore AB3!!!

Moi la télévision flamande du pays ..

en plus vous ne connaissez-strictement RIEN au paysage audio-visuel de votre
pays...
AB3 n'est pas une chaîne flamande....
http://www.ab3.be/
FP

Chacun ses gouts ...

--

Yvan

fpecheux
j'ajoute que vous êtes tellement c....
pour essayer de mettre des messages sur mon site......
FP

"fpecheux" a écrit dans le message de news:
4476df4c$0$22150$
Je n'ai JAMAIS été proche du PS!!!
Si vous connaissez mon site et regardez de plus près vous comprendrez
Je suis un pur démocrate (+ de 60 ans) dont le père et le beau-père ont eu
de très graves problèmes avec les Nazis et autres mouvements
Mon père en est mort
Vous êtes une ordure MONSIEUR.....

fr.Pecheux

"nomail" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 24 May 2006 18:17:01 +0200, fpecheux
écrivait à Nomail/Yvan

Bonjour ou bonsoir fpecheux

encore un immonde membre de l'extrême droite en Belgique...........

Immonde ???? Pourquoi ce titre ? On se connait ?

.
et qui se permet de donner un avis sur nos TV...

Ah bon, elle est belle votre démocratie ... Sur le fait que l'on soit
d'extreme droite (c'est vous qui le dites, car je ne suis pas dans un
parti d'extreme droite), on a pas le droit à la parole, en France vous
voulez alors faire taire plus de 6.000.000 de gens, sous le pretexte
qu'ils sont Lepenistes ?? Belle exemple de démocratie ...

pauvre misérable et en plus il donne l'adresse de ces sites
RACISTES.......

Ah bon, ou avez vous vu des propos racistes dans les url que je
communique (par erreur, car je m'étais trompé de newsgroups), vous qui
me semblez super intelligent, pourriez vous me préciser ou vous avez
vu des propos racistes sur les sites que je donne en signature ?

A rejeter d'urgence ce genre de personnage

Rejetez moi si ca vous chante, mais ne donnez pas de propos
mensongers.

François Pecheux
(Belge et DEMOCRATE)

Oui, oui on l'a remarqué que vous etes un VRAI démocrate, probablement
un grand démocrate voué a la cause pS ... :-)

--

Yvan

fpecheux
Voir ici qui est réellement "Force Nationale" en Belgique:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_national_(Belgique)
(dissidence du FN)
http://www.resistances.be/fnlafin03.html
http://www.blogg.org/blog-42161.html
pas difficile de comprendre qui sont ces gens

"nomail" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 24 May 2006 13:30:30 +0200, Jérôme L
écrivait à Nomail/Yvan

Bonjour ou bonsoir Jérôme L

Bonjour;

Je n'arrive pas à trouver les chaînes du transpondeur 57 (10 832 H) sur
Astra 19.2 E. dont RTBF Sat que j'apprécie assez.
J'ai pourtant bien saisi tous les paramètres (cf Kingofsat ou Lyngsat).
Avez-vous le même problème ...ou est-ce mon démo qui fait des siennes (il
m'indique toujours pas de "services disponibles") ?
Merci d'avance.

Pour la fréquence, 10832 polarisation horizontale, 22000khz

Pid audio : 4195
Pid video : 4194
pid pcr : 4194

Reglé sans problème sur un Aston Simba ... Et sur un demo Worldsat
Ci-BOX ...

Si vous n'arrivez pas, faites un scan d'Astra, il vous le trouvera
pour vous.

Vous appréciez la rtbf .... Ben mon vieux, ici en Belgique elle est
pas trop appréciée, du moins par la majorité des téléspectateurs
Belges ... RTL TVI est mieux appréciée et moins politisée que la
rtbf, bonne chance pour votre réglage ...

--
Amicalement,
Responsable de section
http://www.forcenationale.be/
http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/
=============================

fpecheux
pauvre type

"nomail" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 26 May 2006 13:10:44 +0200, fpecheux
écrivait à Nomail/Yvan

Bonjour ou bonsoir fpecheux

et qui a dénoncé les magouilles de l'ICDI à Charleroi.....la RTBF

Ah bon .... LES JOURNAUX qui on dénoncé cher ami .. Et pas la rtbf en
scoop comme vous essayez de le faire croire.

Citez moi le conseil d'administration de la rtbf et dites moi ou je
radoterai quand je vous dit que cette chaine est politisée à 95%

RTL en a parlé sans citer sa source comme bien entendu

Et alors, faut il citer ses sources quand on donne une info, est ce
obligatoire ?

Toute la presse écrite a cité l'émission du Service Public...pas RTL qui ,
il ne faut pas l'oublier n'est plus une chaîne belge....donc ne devrait
normalement plus couvrir l'information....belge

Ben voyons ...

Mes amitiés à Martine ...

"nomail" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 25 May 2006 20:16:30 +0200, Jérôme L
écrivait à Nomail/Yvan

--
Amicalement,
Responsable de section
http://www.forcenationale.be/
http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/
=============================

maltosh01z
fpecheux wrote:

pauvre type

Un chef de section, qu'attendre de plus !?
--
Karim Malti
maltosh01z
"Responsable" de section pardon.
"Chef", c'est trop fascisant ?
--
Karim Malti
maltosh01z
nomail wrote:

Ben oui faut savoir lire, c'est pas donné a tout le monde, je vous
comprend ... :-)

Ceci dit c'est un forum de sat ... Si vous voulez discuter venez sur
un groupe politique Belge ou je suis, mais ici c'est pas l'endroit.

C'est vous qui avez commencé à sortir du sujet si je ne m'abuse.
Jérôme L, sur ce fil, en a parlé (de politique) mais son mail débutait
sur un point de vue technique.
Le votre suivant n'en contenait aucun et vous vous gardiez bien de le
rappeler à l'ordre B)
Mais vous avez raison, sur ce point en tout cas, on s'égare.
--
Karim Malti
le seigneur des rateaux
On Fri, 26 May 2006 12:58:17 +0200, "fpecheux"
wrote:

Je n'ai JAMAIS été proche du PS!!!
Si vous connaissez mon site et regardez de plus près vous comprendrez
Je suis un pur démocrate (+ de 60 ans) dont le père et le beau-père ont eu
de très graves problèmes avec les Nazis et autres mouvements
Mon père en est mort
Vous êtes une ordure MONSIEUR.....

democrate et surtout grossier, ne supporte pas l'opinion des autres
fu2 là ou vous serez bien
1 2