rtbf sat, suite

.·*´¯`·.·*´¯`*·.Hanni.·*´¯`·.·*´¯`*·.
bsr,

tjrs avec mon petit pb .... j ai fais une mise a jour automatiques des
chaines avec l aston simba 202, et pas de miracle helas .... pas de rtbf sat

:(

et le pire dans tout cela c'est que j'habite en belgique !!!!!

°°°°°°000°°°°°\(°o°\)°°°°°°000°°°°°° The Rat
il faut metre la verssion LEVIS 501 avec le bon BOOT
il a un problem dans votre firm ware
--
The Rat °°°°°°000°(°o°)°000°°°°°° The Rat

[...]

PjC
A la date du Tue, 2 Mar 2004 21:08:00 +0100,
".·*´¯`·.·*´¯`*·.Hanni.·*´¯`·.·*´¯`*·." écrivait:

et le pire dans tout cela c'est que j'habite en belgique !!!!!

Chez moi le canal apparaît lors d'un scan du sat, mais rien, nada.
"pas de signal"

Connaissant la mentalité RTBF de notre chaine nationale, "petit pays, petit
esprit et le paraître mais sans en avoir les moyens" ils ont du opter pour
l'option la moins coûteuse sur la sat... une pauv' fréquance perdue émise en 5
watts. :-)

Baaah.. Pour ce qu'on rate c'est pas si grave. :-S
RTBF, c'est surtout la propagande progressistanaise du Belgikistan. :o)
°°°°°°000°°°°°\(°o°\)°°°°°°000°°°°°° The Rat
peut etre mais bon ??
ici tous va bien avec une Dream Box 7000s a 330 euro
Super machine
--
The Rat °°°°°°000°(°o°)°000°°°°°° The Rat

[...]

Thierry Martel
> tjrs avec mon petit pb .... j ai fais une mise a jour automatiques des
chaines avec l aston simba 202, et pas de miracle helas .... pas de rtbf

sat

Met le à la poubelle ou jette le par la fenêtre (prévient nous dans ce cas,
on se met dessous pour récupéré les pièce détaché)

Change de terminal!!!!

nomail
Le Wed, 3 Mar 2004 11:49:18 +0100, Thierry Martel
écrivait à Nomail, un message délirant
Sur un sujet très passionnant

Qui bien sur, demande la réponse ci-dessous:

Bonjour Thierry Martel

[...]

J'ai deux simba 202, avec des firmware différents et pas le moindre
problème pour capter RTBFsat ...

A titre d'info ...
Thierry Martel

J'ai deux simba 202, avec des firmware différents et pas le moindre
problème pour capter RTBFsat ...

A titre d'info ...

Oui, j'espère que vous avez compris, que je plaisanté et qu'il n'y avait
rien de sérieux dans mes propos (pour une fois que je déconne un peu).
radionumerique.be
euh, je sais pas, mais tu dérives, là, une transmission par sat coute le même prix que ce soit
sur 11856 ou 12699 ! ou il y a tres peu d'écart de brouzoufs .
donc, selon toi, TV5 a aussi une mentalité rtbéenne ? Peut être dis tu ça en voyant Club
teleachat sur la même fréquence... (sans rancune ;) )
Mais les fréquences hautes peuvent donner plus de difficultés pour leur réception si le matos
n'est pas bien réglé ou est bricolé (cable de bonne qualité, lnb aussi, attention aux
raccords,...)

et bien sur, si le LNB n'est pas contre polarisé, là, tu risques de rien avoir sur ces
fréquences !

--
Olivier
www.radionumerique.be

"PjC" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| Baaah.. Pour ce qu'on rate c'est pas si grave. :-S
| RTBF, c'est surtout la propagande progressistanaise du Belgikistan. :o)

PjC
A la date du Wed, 3 Mar 2004 20:56:42 +0100, "radionumerique.be"
écrivait:

Mais les fréquences hautes peuvent donner plus de difficultés pour leur réception si le matos
n'est pas bien réglé ou est bricolé (cable de bonne qualité, lnb aussi, attention aux
raccords,...)

Ha ben voilà... Tout est "à bon marché" chez moi... A 330 € le tout complet
dans la rue de Brabant... Je ne m'attendais pas à avoir une rolls non plus.
:o)

et bien sur, si le LNB n'est pas contre polarisé, là, tu risques de rien avoir sur ces
fréquences !

Et en français, quoi ça veut dire ?
PjC
A la date du Wed, 3 Mar 2004 12:24:31 +0100 , "Capron Christophe"
écrivait:

J'ai eu le même problème, et il s'agissait d'un problème de
contre-polarisation. Il a suffit de bouger légèrement la LNB.

Demain, je vais aller le tripoter un peu tiens.. :-)

De toute façon, j'ai les deux chaines RTBF par antenne intérieure.
Mais RTBF-SAT pour une redif, parfois, ça pourrait être utile.
1 2