RTC : Mieux que Alice à 9,95?/mois ?

8 réponses
OperaT
Bonjour,

Je recherche un moyen d'accéder à moindre frais au net. J'ai vu Alice
propose un accès RTC illimité (en semaine, de 5 à 17h) pour 9,95? (plus 15h
en dehors).

Y-a-t-il mieux pour ce montant?

8 réponses

Stegozor
OperaT wrote:

Je recherche un moyen d'accéder à moindre frais au net. J'ai vu Alice
propose un accès RTC illimité (en semaine, de 5 à 17h) pour 9,95? (plus 15h
en dehors).

Y-a-t-il mieux pour ce montant?

Tu devrais jeter un coup d'½il sur http://www.erevia.com/NosForfaits.php
. Il y a des conditions particulières, donc c'est à étudier. Cerise sur
le gâteau, ce FAI supporte certaines fonctions de la norme V.92 :
http://www.erevia.com/Help.php?Topic=aide_v92 . Sinon,
http://www.creaweb.fr/ propose un forfait illimité journée un peu plus
cher, mais avec une plage de connexion plus large (V.90 seulement).

Jeff
[troll]Oui tu as l'adsl ALICE, 30 euro pour avoir la puissance d'un accès
RTC pour les anciens clients TISCALI en fonctionne de l'heure de
connexion[/troll]

"Stegozor" a écrit dans le message de
news:e5jvhf$dtc$
OperaT wrote:

Je recherche un moyen d'accéder à moindre frais au net. J'ai vu Alice
propose un accès RTC illimité (en semaine, de 5 à 17h) pour 9,95? (plus
15h

en dehors).

Y-a-t-il mieux pour ce montant?

Tu devrais jeter un coup d'½il sur http://www.erevia.com/NosForfaits.php
. Il y a des conditions particulières, donc c'est à étudier. Cerise sur
le gâteau, ce FAI supporte certaines fonctions de la norme V.92 :
http://www.erevia.com/Help.php?Topic=aide_v92 . Sinon,
http://www.creaweb.fr/ propose un forfait illimité journée un peu plus
cher, mais avec une plage de connexion plus large (V.90 seulement).

Babar

Bonjour,

Je recherche un moyen d'accéder à moindre frais au net. J'ai vu Alice
propose un accès RTC illimité (en semaine, de 5 à 17h) pour 9,95? ( plus 15h
en dehors).

Y-a-t-il mieux pour ce montant?

Salut

ADSL Tele2 8Mo 14,95€ âr mois c'est nettement mieux, non?

jerome

Bonjour,

Je recherche un moyen d'accéder à moindre frais au net. J'ai vu Alice
propose un accès RTC illimité (en semaine, de 5 à 17h) pour 9,95? (plus 15h
en dehors).

Y-a-t-il mieux pour ce montant?

Salut

ADSL Tele2 8Mo 14,95€ âr mois c'est nettement mieux, non?

c 'est plus cher

c'est pas partout

c'est pas portable

Babar

Bonjour,

Je recherche un moyen d'accéder à moindre frais au net. J'ai vu Al ice
propose un accès RTC illimité (en semaine, de 5 à 17h) pour 9,95 ? (plus 15h
en dehors).

Y-a-t-il mieux pour ce montant?

Salut

ADSL Tele2 8Mo 14,95€ âr mois c'est nettement mieux, non?

c 'est plus cher

c'est pas partout

c'est pas portable

Salut

C'est 5€ plus cher quel drame !!!
pour du 10Mo au lieu de 56 kb, n'oublions pas.

De plus il n'a jamais été dit dazns le postulat de départ que ce
devait être portable en tout
lieu.
Si le but c'est de consulter des emails auatnt le faire dans un
cybercafé, non?

a+

jerome
postulat de départ que ce
devait être portable en tout

sujet du post = RTC:...

RTC

Babar

postulat de départ que ce
devait être portable en tout

sujet du post = RTC:...

RTC

oui d'accord, mais comment dire... bon...
les opérateurs ça fait quelques temps, au moins en France, qu'ils
l'ont envoyé dans les oubliettes au profit de l'ADSL, alors pour en
trouver maintenant...

jerome

postulat de départ que ce
devait être portable en tout

sujet du post = RTC:...

RTC

oui d'accord, mais comment dire... bon...
les opérateurs ça fait quelques temps, au moins en France, qu'ils
l'ont envoyé dans les oubliettes au profit de l'ADSL, alors pour en
trouver maintenant...

ben y a encore pleins d endroits ou y a pas l adsl , par exemple je
suis dans un bled de touraine ou c est arrivé y a deux semaines

et le rtc , quand ça marche bien on peut bosser avec (pour le surf, c
est cool, surtout si illimité )

et si on se deplace, et qu on veut se connecter d un peu partout , y a
pas le choix , faut un forfait rtc