et rtenier rue jandon il a ferme son immobielier ? il sait pourquoi, dommages collatérux, comme laliouvesc.

2 réponses
x-no-body=yes
ciomm erci amry s'ils se fait embarquer par un producteur piourris
pirate POUR TF1, prevebnu, noàrmal, ./
--

2 réponses

Emmanuel Florac
Le Fri, 21 Dec 2012 05:42:54 +0100, x-no-body=yes a écrit:

ciomm erci amry s'ils se fait embarquer par un producteur piourris
pirate POUR TF1, prevebnu, noàrmal, ./

Allo, ici la terre, il semble y avoir des problèmes de ligne...

--
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
Professeur M
Le Fri, 21 Dec 2012 07:26:27 +0000, Emmanuel Florac a écrit :

Allo, ici la terre,

mais tais-toi, c'est *aujourd'hui* qu'ils arrivent !