RTF --> PPT

Christelle
Bonjour,

Je souhaiterai transformer des fichiers .RTF en .PPT. Existe-t'il un moyen ?

Lorsque je fais > Fichier > Ouvrir puis la sélection de mon fichier RTF,
celui ci ne s'affiche pas correctement (il s'affiche sur plusieurs pages).

Merci de votre aide.

Christelle

Circé
Bonjour Geo,

Geo a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

mes diapo ne représentent que des tableaux statistiques.

Il n'y a vraiment que ça ?
Un tableau = un diapo ?
Ca devient facile à faire par macro.

J'en suis arrivée à la même conclusion. J'allais demander s'il
s'agissait d'un énorme tableau s'étalant sur plusieurs pages ou bien
d'un tableau par page. Mais a priori, il s'agit bien d'un tableau par
page.
Tu t'y colles ? ;))

Circé
Geo
Re

Tu t'y colles ? ;))

Pourquoi pas ?
Présentez comme ça ce ne parait pas très compliqué.
Mais j'aimerais bien avoir un petit échantillon pour être certain de la
forme du document.
Sur www.cjoint.com par exemple.

--
A+
Geo
Bonjour

Tu t'y colles ? ;))

Ben pas si simple que ça à programmer, mais c'est fait.
C'est le pb du vba PowerPoint, on ne sait jamais trop quelle piste
prendre.
Manque plus que les données. :-)

--
A+