[RTF] windev

Firetox
Bonjour, a tous

bon merci a francis pour son envoi
j'ai donc esaye et je sis assez content du resultat sur Widnev 10

j'ai fait egalement le transfert de l'exemple sur windev 7.5
jusque la pas de probleme mis a part que visiblement la detection du ci ne
fonctionne pas sous windev 7.5 j'ai bien le message envoyé a la fenetre mais
je n'obtien jamais le message EN_LINK comme si le champs ne prenait pas les
balises RTF

bref voici ma question, est ce quelqu'un a deja reussi a avoir des liens
dans un fichier RTF avec windev7.5. tout le reste fonctione tres bien,
l'insertion des images, la mise en forme etc...j'ai un champs RTF dans
lequel je fais un copier coller d'un document word. tout est bon la mise en
forme les images etc ... par contre les liens s'ils sont mis en forme
correctement se retrouvent inserer incorrectement et l'ecriture d'un lien
n'est pas detecté, sous windev 10 il l'est bien puisque si on tape un lien
il est mis en soligné bleu directement.

j'ai besoin de cela pour stocker des document. le logiciel doit avoir des
document qui ne doivent pas etre sur le disque en clair. je les cryptent
donc et les garde dans une base SQL (SQLite pour l'instant). cela fonctionne
parfaitement meme avec les images. mais j'ai besoin des liens

voila

Bon dev
@+

Firetox
Bon laissez tomber j'ai trouvé

il faut que le champs texte soit en affichage avec selection
je tourne autour depuis hier soir et je n'avait pas trouvé. mais la
collection de procedure de windev10 mis en Windv7.5 fonctionne donc tres
bien
j'ai mis un lien et hop ca marche.

bon dev
@+