Rtl 9

4 réponses
ibiscus
Bonjour a toutes et a tous,

J'essaie de capter rtl9 sur Sirius 5°Est... Rien, Pourtant selon la pub de
Visiosat G4....
Est ce normal, ce satellite n'émet plus rlt 9 ?
Y a t il un autre moyen de capter rtl 9 free (gratuit?)

Cordialement,
Josée

4 réponses

Ced
N'est plus diffusée en clair sur ce sat depuis quelques temps...

Voir éventuellement du côté de Eutelsat W3A 7.0 E pour récupérer
M6 Suisse.
Mike
"Ced" a écrit dans le message de news:

N'est plus diffusée en clair sur ce sat depuis quelques temps...

Voir éventuellement du côté de Eutelsat W3A 7.0 E pour récupérer
M6 Suisse.

Quel rapport entre M6 Suisse et RTL9 ? (reprise d'émissions ?)
Ced
Mike a écrit :

"Ced" a écrit dans le message de news:

N'est plus diffusée en clair sur ce sat depuis quelques temps...

Voir éventuellement du côté de Eutelsat W3A 7.0 E pour récupérer
M6 Suisse.

Quel rapport entre M6 Suisse et RTL9 ? (reprise d'émissions ?)

Aucun rapport, c'était juste une suggestion pour 'rentabiliser'
l'usage de ce LNB à défaut de pouvoir capter RTL9...
ibiscus
Bonjour,
Merci à vous,
Josée

.
"Ced" a écrit dans le message de news:

Mike a écrit :

"Ced" a écrit dans le message de news:

N'est plus diffusée en clair sur ce sat depuis quelques temps...

Voir éventuellement du côté de Eutelsat W3A 7.0 E pour récupérer
M6 Suisse.

Quel rapport entre M6 Suisse et RTL9 ? (reprise d'émissions ?)

Aucun rapport, c'était juste une suggestion pour 'rentabiliser'
l'usage de ce LNB à défaut de pouvoir capter RTL9...