RTL 9

3 réponses
ibiscus
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai beau chercher dans le télésatellite et sur le web, je ne trouve pas
rtl9 en clair, sur Surius 5°.
J'ai appris aussi que TPS va arrêter sa diffusion...
Quelqu'un saurait me dire sur quel satellite se pointer pour recevoir cette
émission en clair gratuite? Et si se sera durable?
Cordialement,
Josée

3 réponses

scypion
Rappelez-vous, ibiscus () nous déclarait y'a pas longtemps :

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai beau chercher dans le télésatellite et sur le web, je ne trouve
pas rtl9 en clair, sur Surius 5°.
J'ai appris aussi que TPS va arrêter sa diffusion...
Quelqu'un saurait me dire sur quel satellite se pointer pour recevoir
cette émission en clair gratuite? Et si se sera durable?
Cordialement,
Josée

C'était sur Astra 1A à 5.2° Est qui était en orbite inclinée, mais ça
fait plus d'un an que le satellite à été désorbité... maintenant RTL 9
est sur Astra 3A à 23.5° Est, mais elle est cryptée.
Pascal Nobs
De quelle source TPS va supprimer RTL9 ?

Je n'ai vu aucun message à ce sujet..

A noter que RTL9 est également disponible dans le bouquet AB-Sat.

--
Pascal Nobs
Gentianes 27
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail :
ICQ UIN : 2829689
Pseudo : Skysier
Programmes du câble et du satellite (AB-SAT, TPS Cinéma...) :
http://www.skysiertv.com ou
http://nav.to/skysier

"ibiscus" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai beau chercher dans le télésatellite et sur le web, je ne trouve pas
rtl9 en clair, sur Surius 5°.
J'ai appris aussi que TPS va arrêter sa diffusion...
Quelqu'un saurait me dire sur quel satellite se pointer pour recevoir

cette
émission en clair gratuite? Et si se sera durable?
Cordialement,
Josée

ibiscus
"Pascal Nobs" a écrit dans le message de news:
43aa9459$0$1148$
De quelle source TPS va supprimer RTL9 ?

Je n'ai vu aucun message à ce sujet..

A noter que RTL9 est également disponible dans le bouquet AB-Sat.

Bonjour,
Juste un ouie dire...
Merci à tous,