[RTL 9] Toutes les archives disparues

Philippe Weiss
je viens d'entendre la nouvelle chez Morandini show sur Europe 1

la chaîne RTL9 va fêter ses 50 ans
anciennement RTL Télévision (ou Télé-Luxembourg)
captée par hertzien depuis ses débuts dans le nord et l'est de la
France

rachetée par le groupe ABSAT,
mais lors du rachat toutes les archives de la chaînes ont disparu
un petit malin aurait-il pris tout
pour que ABSAT ne profite pas des archives de la chaîne luxembourgeoise
?

habitant l'est de la France je regardais souvent cette chaîne
qui diffusait beaucoup de programmes avant les chaînes françaises de
l'époque

maintenant rachetée par ABSAT
RTL9 est devenue nulle nulle nulle,
gratuitement reçue tjs en est et nord de la France

c'est vraiment pas super
que de la série ou du film vu et revu et rerevu et rererevu
et le malin (ou les malins, on sait pas) qui a fait disparaître les
archives
et bien chapeau

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

serval
Philippe Weiss a écrit news:

[...]

habitant l'est de la France je regardais souvent cette chaîne
qui diffusait beaucoup de programmes avant les chaînes françaises de
l'époque

j'ai entendu cette info aussi. en tant que spectateur de la chaine à
l'époque ça m'a fait bizarre.
ca promet une belle émission anniversaire si on ne voit que l'époque AB.
Dommage je me serais bien revu la mégaventure :D
Pierre Maurette
Philippe Weiss a écrit :
[...]
habitant l'est de la France je regardais souvent cette chaîne
qui diffusait beaucoup de programmes avant les chaînes françaises de
l'époque

C'est toujours le cas. Cet après-midi:
F2
13h55 Derrick
14h50 Le Renard

RTL9
13h20 Derrick
14h25 Le Renard

Encore 1/2 heure d'avance...
--
Pierre
Philippe Weiss
Pierre Maurette a exposé le 13/01/2005 :
Philippe Weiss a écrit :
[...]
[...]

oui mais maintenant c'est de la m.............. dirait Coffe cette
chaîne
:D :D :D :D

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

Arnaud
[...]

Toutes les archives de RTL9 uniquement ou RTL9 et Télé-Luxembourg ? et
vraiment toutes ? plus rien, que dalle, niet, nada, queudchi, néant ?
:-(

Merde alors, j'ai pourtant vu quelques archives diffusées sur une
liaison de contribution sur Eutelsat W2 au mois de décembre ou l'on y
voyait une présentation de Télé-Luxembourg donc, composée de petits
bouts de : Hit Parade, le journal présenté par René Guibert, Chewing
Rock avec Georges Lang, Atoukado avec Fabrice, Hei Elei Kuck Elei, La
chasse au trésor, quelques secondes de 24 heures de Francorchamps de
l'époque, etc... puis quelques petits bouts des 40 ans... puis la partie
technique, présentation des émétteurs radios et télévisions, régies,
studios, les liaisons Eurovision, etc...
Ben

[...]

Bonsoir!
Veinard, tu as vu tous ces morceaux?
Les as tu enregsitrés par hasard?