RTL2 et xine/totem ou xmms

1 réponse
Zanton
Bonsoir,

pour pouvoir écouter RTL2 sur www.rtl2.fr, on me demande d'utiliser le
plugin x-mplayer2 qui je suppose est pour mplayer. Savez-vous s'il est
possible de l'utiliser pour xine/totem ou xmms, ou s'il existe un
équivalent pour le faire.

Merci de votre aide !

Zanton

1 réponse

Ronald
Le Sun, 18 Jul 2004 00:17:24 +0200, Zanton a écrit :

Bonsoir,

pour pouvoir écouter RTL2 sur www.rtl2.fr, on me demande d'utiliser le
plugin x-mplayer2 qui je suppose est pour mplayer. Savez-vous s'il est
possible de l'utiliser pour xine/totem ou xmms, ou s'il existe un
équivalent pour le faire.

Merci de votre aide !

Zanton

x-mplayer2 c'est plutôt wmp.
Mais ça marche avec le plugin mplayer pour mozilla, pour xine une petite
recherche sur google s'impose.