rtl9 sur astra strong 6420

7 réponses
niclas6
Bonjour,jai un demodulateur astra strong 6420 je capte toute les chaines tnt et allemandes mais je narive pas a avoir rtl9 . je suis en lorraine

7 réponses

ARNAUD
rtl9 est crypte par canalsat
"niclas6" a écrit dans le message de news:

Bonjour,jai un demodulateur astra strong 6420 je capte toute les chaines
tnt et
allemandes mais je narive pas a avoir rtl9 . je suis en lorraine

philippe
RTL9 est recu grauitement par la FREEBOX

Philippe

"ARNAUD" a écrit dans le message de
news:49017408$0$902$
rtl9 est crypte par canalsat
"niclas6" a écrit dans le message de news:

Bonjour,jai un demodulateur astra strong 6420 je capte toute les chaines
tnt et
allemandes mais je narive pas a avoir rtl9 . je suis en lorraine

ARNAUD
on ne parle pas de la freebox mais du sat astra qui diffuse rtl9 uniquement
dans le bouquet canalsat

"philippe" a écrit dans le message de news:
4901766e$0$24362$
RTL9 est recu grauitement par la FREEBOX

Philippe

"ARNAUD" a écrit dans le message de
news:49017408$0$902$
rtl9 est crypte par canalsat
"niclas6" a écrit dans le message de news:

Bonjour,jai un demodulateur astra strong 6420 je capte toute les chaines
tnt et
allemandes mais je narive pas a avoir rtl9 . je suis en lorraine

Lipio Sirmois (andant)
Après mûre réflexion, philippe a écrit :
RTL9 est recu grauitement par la FREEBOX

Philippe

Faux.

J'ai une freebox depuis 2 ans.

Zéro chaines disponibles.
Pascal COLIN
Salut,

en lorraine tu dois pouvoir recevoir RTL 9 en hertzien terrestre, sinon par
sat c'est crypté.

Pascal. ( qui preferait RTL TELEVISION... )

"niclas6" a écrit dans le message de news:

Bonjour,jai un demodulateur astra strong 6420 je capte toute les chaines
tnt et
allemandes mais je narive pas a avoir rtl9 . je suis en lorraine

Kosmiko2000
RTL9 c'est uniquement en analogique ou aussi en TNT via le hertzien en
Lorraine ????

Sinon, RTL9 est dispo sur HotBird, Astra et Atlantic Bid 3 via les
bouquets cryptés CanalSat et Bis TV...
Disponible aussi avec la Freebox lorsqu'on est dégroupé avec un bon
débit et depuis quelques jours gratuite en formule "bas débit".

Pascal COLIN a écrit :
Salut,

en lorraine tu dois pouvoir recevoir RTL 9 en hertzien terrestre, sinon par
sat c'est crypté.

Pascal. ( qui preferait RTL TELEVISION... )

"niclas6" a écrit dans le message de news:

Bonjour,jai un demodulateur astra strong 6420 je capte toute les chaines
tnt et
allemandes mais je narive pas a avoir rtl9 . je suis en lorraine

baladin 68
Salut, RTL9 n'a pas été retenue par le CSA pour être sur la TNT. La chaîne
dépend du droit luxembourgeois et ne se conforme pas aux exigeances du CSA
en matière de quotas de diffusion.

Donc pour l'instant pas de RTL9 pour les lorrains qui sont passés au tout
numérique ! un comble pour cette chaîne historique en Lorraine. ( qui
s'appelait notamment RTL LORRAINE ! )

Pascal.

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news:49044c81$0$29470$
RTL9 c'est uniquement en analogique ou aussi en TNT via le hertzien en
Lorraine ????

Sinon, RTL9 est dispo sur HotBird, Astra et Atlantic Bid 3 via les
bouquets cryptés CanalSat et Bis TV...
Disponible aussi avec la Freebox lorsqu'on est dégroupé avec un bon débit
et depuis quelques jours gratuite en formule "bas débit".

Pascal COLIN a écrit :
Salut,

en lorraine tu dois pouvoir recevoir RTL 9 en hertzien terrestre, sinon
par sat c'est crypté.

Pascal. ( qui preferait RTL TELEVISION... )

"niclas6" a écrit dans le message de news:

Bonjour,jai un demodulateur astra strong 6420 je capte toute les chaines
tnt et
allemandes mais je narive pas a avoir rtl9 . je suis en lorraine