RTL9 sur TPS

Kookie-83
Bonjour,
Abonné à TPS ("Prestige") avec Canal+Le Bouquet, je ne reçois plus RTL9
(canal 34) depuis hier. Cette chaîne ne figure même plus dans la liste
obtenue à partir de la télécommande. Par contre, je viens de
m'apercevoir que je reçois 2 chaînes supplémentaires : 13ème rue (canal
25) et Tiji (canal 130). Quelqu'un a-t-il une explication ?
Avec mes remerciements,
--
Kookie

julien
Kookie 83,

On peut en déduire que ton terminal TPS est hanté :-)
afi
"julien" a écrit dans le message de news:

Kookie 83,

On peut en déduire que ton terminal TPS est hanté :-)

Le mien l'est aussi, disparition de tv5, ou bfmtv .. avec réapparitions.
Même pour tf1 ou fr2 un écran bleu me demande parfois d'attendre la
réception de mes droits en milieu d'émission!!
Probablement un truc contre les méchants pirates mais qui ne doit gêner que
les abonnés !!
A partir de demain le petit bijou repart, trop content d'avoir résilié !
Kookie-83
*julien* scripsit
news: :

On peut en déduire que ton terminal TPS est hanté :-)

Tu ne crois pas si bien dire car vendredi après-midi plus de RTL9 ni NT1
ni Escales ... Je grimpe à l'étage, passe par la fenêtre, grimpe sur le
toit (à bientôt 70 ans on vit dangereusement), nettoie (un peu) la
parabole (qqs chiures de tourterelles), tripote la tête (pas de
réglage), redescends et constate le retour des évadés ! À quand la
prochaîne intervention ? :-)

--
Kookie
julien
Sans doute plus jamais car comme JCR te l'avais indiqué ça venait de
la contre-polarisation de la tête que ton tripotage à fait réglé...

La fréquence des chaînes AB sur HOT BIRD est un peu moins puissante
que les autres fréquences utilisées par TPS sur HOT BIRD ça a dû jo ué
aussi dans tes problèmes.

N'accuse pas les oiseaux dans cette sombre histoire s'il te plaît ils
n'y sont pour rien (leurs crottes non plus)... ;-)
1 2