[RTV] Besoin d'amour sur M6

4 réponses
Maitre Po
Extrait de la newsletter de Newsmedias du 21/09/04 :

BESOIN D'AMOUR
Besoin de rien, envie de toi.
Dans le cadre de ses feuilletons documentaires, M6 diffuse un programme
inédit sur deux jours dans lequel les caméras ont suivi pendant six mois
huit célibataires - quatre filles, quatre garçons - parmi les huit millions
en France.
...........................................................
Les participants :
. Allyson, 41 ans, traumatisée par deux divorces cherche une relation
stable.
. Charlot, 33 ans, est un grand séducteur mais il est lassé des conquêtes
sans lendemain.
. Elisabeth, divorcée, deux enfants, a fait appel à une coach pour l'aider à
trouver l'âme sour.
. Magali, 21 ans, danseuse, déçue par les hommes, attend quand même l'
arrivée d'un prince charmant.
. Muriel, 27 ans, indépendante, privilégie les sites Internet de rencontres.
. Sébastien, 25 ans, agriculteur, aimerait qu'une femme vienne partager son
quotidien.
. Serge, 45 ans, est parti en Ukraine pour rencontrer des femmes et espère
trouver celle qui partagera sa vie.
. Yann, 27 ans, amoureux idéaliste et fougueux, croit en l'amour fou et
passionné.
-----
|> 2 x 90 minutes
...........................................................
"Besoin d'amour", mardi 21 et mercredi 22 septembre, 20:50.

4 réponses

Olivier
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
ciptjd$4om$

Dans le cadre de ses feuilletons documentaires, M6 diffuse un programme
inédit sur deux jours dans lequel les caméras ont suivi pendant six mois
huit célibataires - quatre filles, quatre garçons - parmi les huit millions
en France.

doyoudoo
"Olivier" a écrit dans le message de news:
41507a22$0$29453$

8 000 002 !

Viens jouer avec nous !
Marypop
"Olivier" a dit :

"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
ciptjd$4om$

Dans le cadre de ses feuilletons documentaires, M6 diffuse un
programme inédit sur deux jours dans lequel les caméras ont suivi
pendant six mois huit célibataires - quatre filles, quatre garçons -
parmi les huit millions en France.

Je le crois pas !!

Nanou et toi c'est fini ?
On me dit jamais rien à moi !

Marypop et sinon c'était bien ce programme ?
Olivier
Au sommet de son art, Marypop a pondu :

Nanou et toi c'est fini ?

Elle s'est barrée aux Seychelles avec Le Papapapy.

et sinon c'était bien ce programme ?

Ça donne envie d'aller à Kiev.

--
http://frtp.fr.st