Ruban incomplet

Le
chasouris
[Access 2007 FR - Vista FR]

Bonjour !

Je suis en train de bidouiller dans Access 2007, et j'ai cr un tat=
.
Pendant un moment, j'ai bien eu les 3 onglets de ruban supplmentaires
"Outils de prsentation d'tat" (Format/Rorganiser/Mise en page).

J'ai d faire une fausse manip parce que ces 3 onglets ont disparu
soudainement, sans espoir de retour :-(

Pourtant, lorsque je cre un nouvel tat, je retrouve bien ces 3
onglets

Qu'a donc mfait le petit scarabe que je suis ? Je suis sr que
c'est tout btte, mais j'ai des gros points d'interrogation qui me
sortent de la tte comme dans les dessins anims
chasouris
Le #17229841
Oups...

C'était vraiment tout bête : ça dépend du mode dans lequel on se
trouve !!!

J'ai bien essayé de cliquer sur les différents modes, mais en cliquant
trop rapidement, je n'avais pas eu le temps de voir le ruban
apparaître (Il y a un petit instant de latence)...

C'est quand même assez troublant... Surtout ce mode "Aperçu avant
impression" qui se comporte vraiment différemment des autres modes au
niveau du Ruban...