ruban pour imprimantosaure

jerome
J'ai trouvé dans mon "stock" un ruban neuf non déballé pour epson
fx80/lx400/lx800/autres.
à donner, Poubelle si aucun amateur ne se fait connaitre.

Pascal
Il n'y aurait pas dans le "stock", avec un peu de chance, pour NEC Pinwriter
P2200 ?

Merci
Pascal

"jerome" a écrit dans le message de news:

J'ai trouvé dans mon "stock" un ruban neuf non déballé pour epson
fx80/lx400/lx800/autres.
à donner, Poubelle si aucun amateur ne se fait connaitre.

Patrick TOUZET
Bonjour,
J'ai une lx800 sans ruban, je suis preneur si le port reste raisonnable.
Sinon je suis sur Albi.
Quand je pense que j'ai acheter cette LX800 3700 F à l'époque (avec -20% !)
Patrick
ptouzet ah roh base free point fr
"Pascal" a écrit dans le message de news:
45a81af7$0$317$
[...]

Pucud
Patrick TOUZET wrote:

J'ai une lx800 sans ruban, je suis preneur si le port reste raisonnable.
Sinon je suis sur Albi.
Quand je pense que j'ai acheter cette LX800 3700 F à l'époque (avec -20% !)

C'était une tres bonne machine!
En decalant les pts, ils avaient trouvé l'astuce pour faire de
l'italique, ce qui leur permettait d'argumenter comme quoi c'était
également visible sur les copies, contrairement au "rouge" de la concurrence...
J'en ai utilisé une en connexion sur un Micral 30.

J'espére que tu vas trouver des rubans pour lui redonner vie (je ne me
souviens plus si les rubans machine pouvaient dépanner...)

** cix **
jerome
Patrick TOUZET a écrit:
Bonjour,
J'ai une lx800 sans ruban, je suis preneur si le port reste raisonnable.

Colissimo, 6,20€ à priori; par contre ça attendra que je passe à la poste!

[...]

Patrick TOUZET
Colissimo, 6,20€ à priori; par contre ça attendra que je passe à la poste!

Je laisse le ruban... Je viens de voir des rubans neufs sur le net à 4
Euros.
Merci pour l'offre,
Patrick
IOBA
"Patrick TOUZET" a écrit dans le message de news:
45aa5c0b$0$312$

| Je laisse le ruban... Je viens de voir des rubans neufs sur le net à 4
| Euros.

Ce sera sympa de nous dire si l'adresse est bonne
...Et nous la donner :-D

--
IOBA
Patrick TOUZET

| Je laisse le ruban... Je viens de voir des rubans neufs sur le net à 4
| Euros.

Ce sera sympa de nous dire si l'adresse est bonne
...Et nous la donner :-D

C'est ici:
http://www.misco.fr/categories/~750~/Rubans%20%E0%20la%20marque.html

A combiner avec un autre achat sinon le port va dépasser le prix du ruban...
IOBA
"Patrick TOUZET" a écrit dans le message de news:
45abf83c$0$24301$

| C'est ici:
| http://www.misco.fr/categories/~750~/Rubans%20%E0%20la%20marque.html

Merci :-)

| A combiner avec un autre achat sinon le port va dépasser le prix du
ruban...

Ah! Ce port, quel cochon !

--
IOBA