ruban ( ribbon )

1 réponse
Gilles MINOT
mais a chaque fois je ne vois que le dernier l'autre est effacé comment avoir
plusieurs onglet de rubans sur access 2007?
j'ouvre mon onglet à l'ouverture d'un formuliare avec Form.RibbonName =
"nomribbon" mais pour 2 je sais pas

Si quelqun a une idée ca serait tres sympa a vous

merci
--
Gilles

1 réponse

Gilles MINOT
il manquait un bout du message a savoir :
j'aimerais a l'ouverture d'un formulaire charge 2 ou plus rubans personnalise
mais a chaque fois je ne vois que le dernier l'autre est effacé comment avoir
plusieurs onglet de rubans?

--
Gilles

"Gilles MINOT" a écrit :

mais a chaque fois je ne vois que le dernier l'autre est effacé comment avoir
plusieurs onglet de rubans sur access 2007?
j'ouvre mon onglet à l'ouverture d'un formuliare avec Form.RibbonName =
"nomribbon" mais pour 2 je sais pas

Si quelqun a une idée ca serait tres sympa a vous

merci
--
Gilles