Le ruban de word 2007

3 réponses
Peter
Peut-on remplacer le ruban par de petites icones comme sous les versions
précedentes ou par des menus déroulants, de sorte qu'on puisse travailler
plus vite, comme avant?

3 réponses

Plotin
Bonjour Peter,

Non, je ne crois pas. Le ruban remplace justement les petites icones des
versions précédentes. Par contre, si vous manquez de place pour écrire, vous
pouvez faire disparaître et réapparaître le ruban simplement en cliquant
deux fois sur les différents onglets du ruban. Cela laisse plus d'espace
pour le texte.

Bonne fin de journée.
GF
"Peter" a écrit dans le message de news:

Peut-on remplacer le ruban par de petites icones comme sous les versions
précedentes ou par des menus déroulants, de sorte qu'on puisse travailler
plus vite, comme avant?

Laurent
Bonjour,
Revenir à l'ancien affichage et travailler plus vite ? ca ne me semble pas
compatible, avec un peu d'habitude, on s'aperçoit vite que l'on cherche
beaucoup moins les infos dans le ruban que dans les anciens menus (j'ai
compté le nombre de clics sur pas mal de fonctions, dans tous les cas testés
moins de clics ou au pire autant mais jamais plus)
Sinon, je sais qu'il existe un outil (payant) qui remet les barres 2003 :
http://www.addintools.com/french/menu_office/

Laurent

"Peter" a écrit :

Peut-on remplacer le ruban par de petites icones comme sous les versions
précedentes ou par des menus déroulants, de sorte qu'on puisse travailler
plus vite, comme avant?

Papyjac
Bonjour Peter

Le plus simple est de revenir à la 2003

"Peter" a écrit dans le message de
news:
Peut-on remplacer le ruban par de petites icones comme sous les versions
précedentes ou par des menus déroulants, de sorte qu'on puisse travailler
plus vite, comme avant?