rubrique "aide" dans le traitement de texte

5 réponses
Gloria.D
Bonsoir les Ami(e)s Je ne retouve plus ma trombone animée lorsque je fais du traitement de texte, elle me donnait chaque jour des astuces d'aide, me demandait si je voulais sauvegarder mon travail etc... Comment puis je la remettre? Merci.
--
powercrome

5 réponses

Panthère Noire
Salut,

Si tu cliques sur le menu " ? " sur ta barre d'outils, puis sur Afficher le
compagnon Office, tu retrouveras ton trombone animé. Il ne te reste plus qu'à
le configurer.

Si tu as d'autres problèmes concernant Word, je te conseille de poster dans
le forum microsoft.public.fr.word . Tu y trouveras des spécialistes tout
prêts à t'aider :)

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn (Index = www.d2i.ch/pn/az )
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Gloria.D" <bedburger 2 Elsdorf> a écrit dans le message de news:

Bonsoir les Ami(e)s Je ne retouve plus ma trombone animée lorsque je fais
du traitement de texte, elle me donnait chaque jour des astuces d'aide, me
demandait si je voulais sauvegarder mon travail etc... Comment puis je la
remettre? Merci.
--
powercrome

Jean-Michel
Bonsoir,

Le trombonne dont tu parles s'appelle le compagnon office, par exemple depuis word pour l'animer tu cliques dans la barre de menu sur le menu (?) puis sur l'option 'Afficher le compagnon Office'.

Voilà, c'est tout.

--
Jean-Michel

AGICS www.agics.com

Bonsoir les Ami(e)s Je ne retouve plus ma trombone animée lorsque je fais du traitement de texte, elle me donnait chaque jour des astuces d'aide, me demandait si je voulais sauvegarder mon travail etc... Comment puis je la remettre? Merci.
--
powercrome

Geo
Bonjour Panthère Noire

Si tu as d'autres problèmes concernant Word, je te conseille de
poster dans le forum microsoft.public.fr.word . Tu y trouveras des
spécialistes tout prêts à t'aider :)

Il y en a de partis en vacances,
mais la permanence est assurée :-)

A+

Panthère Noire
Salut Geo

Je vois que tu es toujours fidèle au poste :) Bientôt les vacances?

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn (Index = www.d2i.ch/pn/az )
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Panthère Noire

Si tu as d'autres problèmes concernant Word, je te conseille de
poster dans le forum microsoft.public.fr.word . Tu y trouveras des
spécialistes tout prêts à t'aider :)

Il y en a de partis en vacances,
mais la permanence est assurée :-)

A+

Geo
Bonjour Panthère Noire

Salut Geo

Je vois que tu es toujours fidèle au poste :) Bientôt les vacances?

En aout, mais ce sera dans ma tanière, donc pas loin du micro :-)

A+