Rubrique "Anti-homme" : Voiture

Pat
Rubrique "Anti-homme" : Voiture

Un homme au volant de sa voiture, monte une route de montagne, sinueuse
et escarpée.

Une femme, au volant également, descend sur cette même route.

Lorsqu'ils se croisent, la femme sort la tête de sa fenêtre et crie:
"COCHON !!!".

Aussitôt l'homme sort sa tête de la voiture et répond "SALOPE!!"

Chacun continue sa route.

Alors que l'homme passe le virage suivant, il percute un cochon au
milieu de la route, et la voiture va s'écraser dans la vallée...

Ah si seulement les hommes écoutaient les femmes !!!..

:oÞ :oÞ :oÞ

--
Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir

PhM
"PhM" a écrit dans le message de news:

"PhM" a écrit dans le message de news:

"Pat" a écrit dans le message de news:
non, non GPS .................

Et tu crois que le GPS va t'indiquer la présence du cochon ?

Bien sûr que non, mais comme généralement nous sélectionnons un voix
féminine sur notre GPS (un comble étant donné le sens de l'orientation
des femmes), il n'est pas rare de s'entendre dire "Salope" (Je sais
c'est pas bien) lorsque la petite voix féminine tarde à nous dire
quelle route devions nous prendre.

Le Global Position System, c'est uniquement , pour les débiles mentaux, qui

ne savent pas se servir d'une carte routière ;o))

Pas si certain,
je pense même que, sauf à être débile, personne n'avance une telle
affirmation.

On s'en fous

Et c'est tant mieux l-)

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]

Jean-Pierre
Jean-Pierre avait écrit

"PhM" a écrit

[...]

Enfin quelqu'un qui comprend un certain type d'humour,

merci

Je sais trés bien que le GPS est trés utile,
C'était juste pour allumer les cerveaux lents.
salut
Jean-Pierre

1 2