Rubrique nécrologique de TF1

14 réponses
Luke la main froide
Bonjour,

Je viens de voir au journal de TF1 l'adieu à un technicien qui vient de les
quitter ; question : ça intéresse qui en France ?
Autre question, la météo aux Etats Unis : ça intéresse qui en France
profonde ? Pourquoi ne nous donne t-on pas la météo de Faa en nous précisant
qu'ils ont trop de soleil et c'est une catastrophe mondiale ... Idem aux
Antilles ... Pourquoi ne nous parle t-on jamais du Mato Grosso ou des Grosso
Modo ?

Bonne année, une pensée pour Flamby qui ne sait pas quoi faire à 5:00 du
matin .... alors il va chouriner aux halles du foie gras gratos ...

Phil Oxera

4 réponses

1 2
lexo
Selon Satan. :
Luke la main froide avait prétendu :
Bonjour,

Je viens de voir au journal de TF1 l'adieu à un technicien qui vient de les
quitter ; question : ça intéresse qui en France ?
Autre question, la météo aux Etats Unis : ça intéresse qui en France
profonde ? Pourquoi ne nous donne t-on pas la météo de Faa en nous
précisant qu'ils ont trop de soleil et c'est une catastrophe mondiale ...
Idem aux Antilles ... Pourquoi ne nous parle t-on jamais du Mato Grosso ou
des Grosso Modo ?

Bonne année, une pensée pour Flamby qui ne sait pas quoi faire à 5:00 du
matin .... alors il va chouriner aux halles du foie gras gratos ...

Phil Oxera

C'est ça ............

Oui, exact, toutafé : c'est ça

--
Mousse et pampre.
lexo
Selon lexo :
Selon Satan. :
Luke la main froide avait prétendu :
Bonjour,

Je viens de voir au journal de TF1 l'adieu à un technicien qui vient de
les quitter ; question : ça intéresse qui en France ?
Autre question, la météo aux Etats Unis : ça intéresse qui en France
profonde ? Pourquoi ne nous donne t-on pas la météo de Faa en nous
précisant qu'ils ont trop de soleil et c'est une catastrophe mondiale ...
Idem aux Antilles ... Pourquoi ne nous parle t-on jamais du Mato Grosso ou
des Grosso Modo ?

Bonne année, une pensée pour Flamby qui ne sait pas quoi faire à 5:00 du
matin .... alors il va chouriner aux halles du foie gras gratos ...

Phil Oxera

C'est ça ............

Oui, exact, toutafé : c'est ça

Marre de ces sectaires de merde.

--
Mousse et pampre.
Castagno
"Luke la main froide" a écrit dans le message de
news: kbhen9$jod$
Bonjour,

Je viens de voir au journal de TF1 l'adieu à un technicien qui vient de
les quitter ; question : ça intéresse qui en France ?

Le monde entier s'en fout.

C'est comme le décès de Jean Topart. Une voix pourtant des plus connues
de la télévision et du cinéma.
--
Castagno
"Luke la main froide" a écrit dans le message de
news: kbhen9$jod$
Bonjour,

Je viens de voir au journal de TF1 l'adieu à un technicien qui vient de
les quitter ; question : ça intéresse qui en France ?

Le monde entier s'en fout.

C'est comme le décès de Jean Topart. Une voix pourtant des plus connues
de la télévision et du cinéma.
--
Castagno
1 2