rubrique Objet = vide

Le
beepee à friii sans les -
bonsoir,
je ne parviens à faire en sorte que OE ne charge pas les mails sans objet et
sans expéditeur.

pouvez-vous m'indiquer un site ou une faq à consulter puisque gogol ne me
donne rien de concret.

merci d'avance
BP

--
Je suis en faveur de la coutume qui veut qu'un homme baise la main d'une
femme la première fois qu'il la voit. Il faut bien commencer par un endroit
*
* pouvez-vous m'indiquer un site ou une faq à consulter puisque gogol
ne me
* donne rien de concret.

et pourtant je l'ai écrit souvent ici..
fait une règle si l'bjet ne comporte pas a ou e ou i ou u ou 0 ou
1....jusqu'à 9 ça les élimine

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

beepee à friii sans les -
Le #982050
bonjour et merci pour votre réponse rapide.
effectivement, je n'avais pas pensé a cela
merci encore

bp

"Jceel" news:%