Rubrique sous fichier disparue ??'?

4 réponses
GEC/BUR
Hello bonjour à tous !

Depuis quelque temps la ruibrique "enregistrer sous" de mon Word a disparu
?!!

Je ne sais pas comment faire pour récuprérer cette fonction sous Word, je
n'ai plus que la fonction enregistrer ce qui est gênant lorsque l'on veut
directement depuis Word enregistrer un document sous un autre répertoire de
travail.

Merci par avance de votre aide et meilleures salutations à tous

Cl. G.

4 réponses

Circé
Bonjour,

GEC/BUR a émis l'idée suivante :
Hello bonjour à tous !

Depuis quelque temps la ruibrique "enregistrer sous" de mon Word a disparu
?!!

C'est une chose qui arrive, et on ne sait toujours pas pourquoi.
La méthode des 5 clics est faite pour toi ! ;))
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg49

Circé
http://faqword.free.fr

Je ne sais pas comment faire pour récuprérer cette fonction sous Word, je
n'ai plus que la fonction enregistrer ce qui est gênant lorsque l'on veut
directement depuis Word enregistrer un document sous un autre répertoire de
travail.

Merci par avance de votre aide et meilleures salutations à tous

Cl. G.

GEC/BUR
Merci de votre aide Circé, sur la barre d'outils c'est Ok maintenant mais
dans la rubrique "Fichier" Enregistré sous ne figure toujours pas.

Y-a-t-il quelquechose d'autre à faire ???

Merci d'avance

Cl. G

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:

Hello bonjour à tous !

Depuis quelque temps la ruibrique "enregistrer sous" de mon Word a disparu
?!!

Je ne sais pas comment faire pour récuprérer cette fonction sous Word, je
n'ai plus que la fonction enregistrer ce qui est gênant lorsque l'on veut
directement depuis Word enregistrer un document sous un autre répertoire
de travail.

Merci par avance de votre aide et meilleures salutations à tous

Cl. G.

Tisane
Bonjour,

[...] sur la barre d'outils c'est Ok maintenant mais dans la rubrique
"Fichier" Enregistré sous ne figure toujours pas.

Si tu n'as pas personnalisé ta barre de menus, et si tu veux la retrouver
comme à l'origine :
- clic droit dans une barre d'outils quelconque | Personnaliser
- onglet [Barres d'outils]
- sélectionne "Barre de menus", bouton [Réinitialiser...]

Si c'est un menu que tu veux retrouver comme à l'origine (et non la barre
entière) :
- clic droit dans une barre d'outils quelconque | Personnaliser
- clic droit sur le menu concerné | Réinitialiser

ou encore :
- dans l'onglet [Commandes], catégorie "Fichier", fais glisser "Enregistrer
sous" à sa position initiale.

--
Tisane

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:

Hello bonjour à tous !

Depuis quelque temps la ruibrique "enregistrer sous" de mon Word a
disparu ?!!

Je ne sais pas comment faire pour récuprérer cette fonction sous Word, je
n'ai plus que la fonction enregistrer ce qui est gênant lorsque l'on veut
directement depuis Word enregistrer un document sous un autre répertoire
de travail.

Merci par avance de votre aide et meilleures salutations à tous

Cl. G.

Circé
Re,

GEC/BUR avait prétendu :
Merci de votre aide Circé, sur la barre d'outils c'est Ok maintenant mais
dans la rubrique "Fichier" Enregistré sous ne figure toujours pas.

Y-a-t-il quelquechose d'autre à faire ???

Tout est expliqué dans le lien que je t'ai donné...

Circé

Merci d'avance

Cl. G

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:

Hello bonjour à tous !

Depuis quelque temps la ruibrique "enregistrer sous" de mon Word a disparu
?!!

Je ne sais pas comment faire pour récuprérer cette fonction sous Word, je
n'ai plus que la fonction enregistrer ce qui est gênant lorsque l'on veut
directement depuis Word enregistrer un document sous un autre répertoire de
travail.

Merci par avance de votre aide et meilleures salutations à tous

Cl. G.