Rue d'Aguesseau

38 réponses
Alf92
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEduFev3fLm_20180503-204217R16.jpg

10 réponses

1 2 3 4
Santa Claup
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5aec2292$0$9273$
Le 03/05/2018 à 22:31, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEduFev3fLm_20180503-204217R16.jpg

Nostalgie, nostalgie...
Et oui, et oui, quand je repense a mes Cocotier !
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
---
Cet email a fait l'objet d'une analyse antivirus par AVG.
http://www.avg.com
Alf92
René S a formulé :
"Alf92" a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEduFev3fLm_20180503-204217R16.jpg

(...)
l'originale :
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEdwQZTOJew_20180503-204217.jpg

MDR. A ta place j'aurais évité de la retraiter.

pourquoi pas après tout.
mais qu'est-ce que tu préfères dans l'originale ?
Alf92
jdd a formulé :
Le 04/05/2018 à 00:43, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEduFev3fLm_20180503-204217R16.jpg

l'originale :
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEdwQZTOJew_20180503-204217.jpg

je trouve mieux cadré comme ça:
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEef27vOxsh_HEdwQZTOJew-20180503-204217.jpg
le "payant" fait tout l'intérêt de la photo :-)

en quoi ça ajoute à la photo ?
ce que je veux montrer c'est une belle image d'une vieille voiture, pas
un message sur le stationnement payant.
jdd
Le 06/05/2018 à 19:12, Alf92 a écrit :
jdd a formulé :
le "payant" fait tout l'intérêt de la photo :-)

en quoi ça ajoute à la photo ?
ce que je veux montrer c'est une belle image d'une vieille voiture, pas
un message sur le stationnement payant.

le fait que le prix du stationnement est disproportionné avec le prix de
la voiture, qu'à l'époque c'était gratuit, que même les pauvres paient...
combien a coûté le stationnement si elle s'est posé là depuis 40 ans :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd a formulé :
Le 06/05/2018 à 19:12, Alf92 a écrit :
jdd a formulé :
le "payant" fait tout l'intérêt de la photo :-)

en quoi ça ajoute à la photo ?
ce que je veux montrer c'est une belle image d'une vieille voiture, pas
un message sur le stationnement payant.

le fait que le prix du stationnement est disproportionné avec le prix de
la voiture, qu'à l'époque c'était gratuit, que même les pauvres paient...
combien a coûté le stationnement si elle s'est posé là depuis 40 ans :-)

pourquoi pas.
mais le message sur le stationnement ne m'interesse pas.
c'est la R16 qui m'botte.
benoit
Alf92 wrote:
jdd a formulé :
Le 06/05/2018 à 19:12, Alf92 a écrit :
jdd a formulé :

le "payant" fait tout l'intérêt de la photo :-)

en quoi ça ajoute à la photo ?
ce que je veux montrer c'est une belle image d'une vieille voiture, pas
un message sur le stationnement payant.
le fait que le prix du stationnement est disproportionné avec le prix de
la voiture, qu'à l'époque c'était gratuit, que même les pauvres paient...
combien a coûté le stationnement si elle s'est posé là depuis 40 ans :-)

pourquoi pas.
mais le message sur le stationnement ne m'interesse pas.
c'est la R16 qui m'botte.

C'est la première voiture que tu as achetée neuve ?
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 06/05/2018 19:25, jdd wrote:
le fait que le prix du stationnement est disproportionné avec le prix de
la voiture, qu'à l'époque c'était gratuit, que même les pauvres paient...

tu plaisantes... tu sais combien ça vaut dans cet état ?
aujourd'hui même une 2CV ou une 4L dans cet état, c'est une voiture
de luxe...
benoit
Stéphane Legras-Decussy wrote:
On 06/05/2018 19:25, jdd wrote:
le fait que le prix du stationnement est disproportionné avec le prix de
la voiture, qu'à l'époque c'était gratuit, que même les pauvres paient...

tu plaisantes... tu sais combien ça vaut dans cet état ?
aujourd'hui même une 2CV ou une 4L dans cet état, c'est une voiture
de luxe...

J'ai jeté un ½il pour ma prochaine voiture. Pour une 2cv il faut compter
10 000, une méhari 15 000. Mais bon, voiture de collection, contrôle
technique allégé tous les cinq ans... Tu t'y retrouves, d'autant que le
valeur ne baisse pas de 20% la première année puis 10% les suivantes.
Ici en Bretagne, comme à Paris, c'est fou le nombre de 2CV et 4L qu'on
voit circuler.
À ce propos, mon vieux Toyota que j'ai acheté 6 000 ¤ il y a maintenant
25 ans... il vaut encore au moins 4 000 (il ne passe pas plus d'un mois,
l'hiver, sans qu'on me demande si je veux le vendre). Il va me survivre
ce bougre, et payera les frais de clous et d'agglos pour le lendemain de
mon dernier jour.
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
jdd
Le 06/05/2018 à 22:08, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 06/05/2018 19:25, jdd wrote:
le fait que le prix du stationnement est disproportionné avec le prix
de la voiture, qu'à l'époque c'était gratuit, que même les pauvres
paient...

tu plaisantes... tu sais combien ça vaut dans cet état ?
aujourd'hui même une 2CV ou une 4L dans cet état, c'est une voiture
de luxe...

non, faut pas exagérer. Ou alors il faut des rénovations à l'état neuf,
qui coutent déjà très cher à faire
une DS Chapron peut valloir 150.000 euros, mais elle en a coûté 100.000
(j'en ai discuté avec le propriétaire) et je ne sais pas si elle s'est
vendue - il y en a eu quelques dizaines seulement
il n'y a pas vraiment de "marché"" de l'auto de collection en France
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Benoit a formulé :
Alf92 wrote:
jdd a formulé :
Le 06/05/2018 à 19:12, Alf92 a écrit :
jdd a formulé :

le "payant" fait tout l'intérêt de la photo :-)

en quoi ça ajoute à la photo ?
ce que je veux montrer c'est une belle image d'une vieille voiture, pas
un message sur le stationnement payant.

le fait que le prix du stationnement est disproportionné avec le prix de
la voiture, qu'à l'époque c'était gratuit, que même les pauvres paient...
combien a coûté le stationnement si elle s'est posé là depuis 40 ans :-)

pourquoi pas.
mais le message sur le stationnement ne m'interesse pas.
c'est la R16 qui m'botte.

C'est la première voiture que tu as achetée neuve ?

http://petrolblog.com/wp-content/uploads/2013/12/Blue-Nissan-100NX.jpg
1 2 3 4