Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le #26463664
Le 07/02/2018 13:25, hic a écrit :

Le 07/02/2018 13:25, hic a écrit :

Stephane Legras-Decussy
Le #26463687
Le 07/02/2018 14:11, efji a écrit :
Ben non, il y a un forte dominante !
Et je le dis sans rire :)

clairement c'est tout vert
Mieux comme ça non ?
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBhnkE2n8LP_HBhmv7AKToY-banc-neige-001.jpg

j'aimais bien le vert, ça collait bien à la scène...
René
Le #26463790
Le mercredi 7 février 2018 06:14:06 UTC-5, Alf92 a écrit :
hier soir
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBhlbL5ek0S_IMG-20180206-233540203r.jpg
postez vos photos de neige !

Au téléjournal il y a quelques minutes il y avait des images de P aris sous la neige... Amusez-vous!
René
René
Le #26463789
Le mercredi 7 février 2018 07:25:56 UTC-5, hic a écrit :
Alf92 a écrit :
hier soir
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBhlbL5ek0S_IMG-20180206-233540203r.jp g
postez vos photos de neige !

https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBhmv7AKToY_banc-neige.jpg

C'est-là l'image qui te sembles la meilleure? (Je ne parle pas de la n eige mais de la "dominante") Tu devrais franchement étudier l'ajusteme nt de ton écran. Il est possible de le calibrer sans sonde, plus de tr avail mais possible.
René
hic
Le #26463820
Stephane Legras-Decussy vient de nous annoncer :
[...]

la photo a été prise pour le rayon de lumière en diagonnale,
qui balaye l'herbe(jaune) à l'arrière et à l'avant du ban.
diminuer le bleu jauni l'herbe éclairé et sature l'herbe à l'ombre
Voilà, l'idée
(l'original est bleuté à mort)
René
Le #26463928
Le jeudi 8 février 2018 05:19:21 UTC-5, hic a écrit :
[...]

Je me répète. Il te faut calibrer ton écran et tes yeux.
René
Hic
Le #26464104
On Thu, 8 Feb 2018 20:31:34 -0800 (PST), René wrote:
[...]

non!
"le pringtemp en février" est parfaitement réaliste!
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBbuOF7p3JY_DP-0053-sc-cp100.jpg
donc le calibrage "Samsung R540.icc" est parfait