rue du commerce

11 réponses
titi
Bonjour

Ma femme a commandé un article sur rue du commerce marqué en stock
(soutien gorge). Le fait qu'il soit en stock et dispo en 48h a été un
facteur déterminant pour l'achat. c'est un fournisseur externe à ce
site.

au bout d'une semaine, j'apprends en allant sur le site que l'article
est en cours de réapprovisionnement !

pire ! toute la gamme est marquée encore "dispo" alors qu'ils savent
pertinemment que c'est faux !

il m'est impossible de les contacter par email . il faut payer une
hotline à 0,34 euros la min !
jamais de la vie !

Que faire ? j'estime que c'est de la publicité mensongère

1 réponse

1 2
moi
Bonjour,
tout a fait d'accord avec titi, on commande chez Rue du commerce .... et on
ne connaît qu'eux !!
Autre précison à propos de ce site qui commence à faire tout et n'importe
quoi ...et surtout n'importe comment :
Je précise que j'ai souvent acheté chez eux (...et je ne suis pas sûr de
recommencer prochainement).

Dernièrement ils proposent un APN LUMIX TZ10 (je crois) à un prix canon : je
me connecte et je veux l'acheter et au moment de valider la commande le prix
n'est plus le même. Je retourne sur la page d'accueil et je constate que le
prix est toujours le prix que j'avais vu. Je relance la page pour être sûr :
toujours le prix intéressant et même déconvenue au moment de payer !! Donc
je les appelle et la bouche en coeur (du moins je suppose) ils me disent
qu'ils se sont trompés ... et qu'ils ne veulent pas me livrer au prix
(canon) indiqué (je précise que le prix était interessant mais pas donné non
plus . Juste un peu meilleur que la concurrence). Que penser de ce type de
pub pour attirer le client ...qui va payer (s'il n'est pas attentif à la
dernière étape), un autre prix que celui (raccoleur) indiqué ?
Autre pratique douteuse du site : ils ajoutent systématiquement une
assurance à leurs produits commandés , au moment de payer : là encore, si
l'on est un peu distrait, on paie un service (produit) que l'on n'avait pas
explicitement commandé !!
Enfin tout dernièrement, je reçois une pub où il est fait état de frais de
port gratuit dans le cadre de cette pub. Là encore je vais jusqu'à la
validation de la commande et... les frais de port sont payants même avec
kiala !!

Pour éviter ce genre de mauvaise surprise, je ne commanderai plus chez eux.
Ils cherchent à me prendre pour un c**, ils ont tord!
bien cordialement,

****************************************************************

a écrit dans le message de news:

On Wed, 15 Sep 2010 19:44:16 +0200, R1 wrote:

wrote on mercredi 15 septembre 2010 15:01:

On Wed, 15 Sep 2010 13:29:38 +0200, "Steph. K" wrote:

T'es sûr d'avoir lu ce que tu copies/colles ?
Tu vas sur leur site, tu indiques ton n° de client et ton mail et là tu
pourras les contacter par mail ou via un formulaire.

effectivement, pour les commande passées par rueducommerce et livrées
par rueducommerce il y a ce "un probleme une question" qui permet
d'avoir accès a des questions toutes faites:

- Je n'ai pas reçu mon colis.
- Un produit est en panne au déballage.
- Il manque un produit dans mon colis.
- Le produit reçu n'est pas celui commandé.
- Mon produit est incomplet, il manque un accessoire, une notice
- Mon produit est défectueux et hors garantie

etc....

mais là il s'agit d'une vente externalisée ...rueducommerce sert de
portail

donc peut être que ce n'est pas la peine de chercher à les contacter
alors...

Non ! Je commande sur Rueducommerce, je me fous royalement de qui va
livrer , ceux sont eux les responsables et c'est à eux que j'ai à
faire, après ils se démmerdent avec leur fournisseur.

S'ils ne sont pas capables de s'entendre entre eux pour savoir qui
fait quoi, alors il n'externalisent pas dans ce cas, et mettent juste
un lien non?

et c'est bébéaffaires.com qui s'occupe de la livraison
visiblement donc il n'y a pas ce lien

et sur ce dernier site web, vous n'avez pas trouvé la rubrique "Nous
contacter": une recherche de "contact" avec mon navigateur m'a tout de
suite
conduit au lien et après au formulaire par un clic.

NON je me fous de bébéaffaires. J'ai commandé sur rueducommerce pour
la marque, je veux avoir affaire à eux, sinon j'aurai commandé
directement sur bébéaffaires !

1 2