rue du commerce à la rue et pas tres commercial !

c-avril
Bonjour,
j'ai commandé sur le site rue du commerce 4 gps myguide lors d'une offre spéciale
j'ai reçu la commande no 35966525 le 6/11/09
j'ai contacté rue du commerce pour les informer qu'il manquait un appareil bien que dans le colis il y avait les 4 boites
a part la réponse automatique rien
Je les ai recontacté le 18/11/09 sans aucune réponse
enfin le 3/12 une troisieme réclamation !!
je reçois ce jour le 7/12/09 un mail me demandant des photos du colis !! et ceci un mois apres
qui garde un carton un mois chez lui surtout vu la taille ?
je ne pensais pas que pour rue du commerce me demanderait des photos plus d'un mois apres
pourquoi avoir attendu tout ce temps sans me répondre à part me laisser le temps de me débarasser du carton
J'étais un tres bon client chez rue du commerce avec 48 commandes en 3 ans pour un total de plus de 4000€
j'attendais plus de respect vu la somme dérisoire du probleme 29 €
je préfere arreter mes achats sur ce site que j'appréciais mais vu leur façon de résoudre les problemes !

*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 12/12/2009 :
On 12 déc, 11:42, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 12/12/2009 :

On 12 déc, 08:22, "Dominique Bourdeau"
wrote:
"Daniel DRZ" a écrit dans le message
denews:
XnF9CDEBF548AD09danieldrzfre...__END_MASK_i?a63jfAD$__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!
"Dominique Bourdeau" écrivait
Où est-on ici ? Une sucursale du SAV de "Rue du commerce" ???

Sur un forum public. De fait je ne vois pas en quoi il est choquant que
cet
employé de RDC réponde à l'initiateur du fil. Surout si cela peut
résoudre son souci.

Je ne me choque pas pour si peu !
Je trouve simplement que cela n'est pas dans l'esprit des chartes de NG,
d'avoir des échanges de type commercial qui relèvent un peu de la
publicité pour un revendeur. Mais bon, chacun sa perception...

Tu as parfaitement raison, l'esprit des chartes de NG c'est d'avoir
des échanges commerciaux masqués !

On pense que monsieur X est un simple utilisateur qui a perdu le
bouton de sa télécommande et qu'un gentil monsieur Y lui vient en aide
pour la retrouver.
Mais en réalité, messieurs X et Y (peut-être la même personne) ne sont
là que pour faire du bruit de fond autour des nouveaux produits
histoire de créer artificiellement une actualité sans lesquels ces
produits ne survivraient pas.
Là en l'occurrence, RDC prépare ses clients aux aléas des périodes de
fêtes, en le faisant savoir ici.
Pour les sceptiques, réfléchissez deux secondes, autrement il aurait
répondu sur la boite perso de c-avril... (ce qui n'aurait pas eu
l'effet escompté) !
est une adresse conçue pour la circonstance,
première participatio, on ne le reverra pas de sitôt tout comme de
dizaines d'autres avant lui !!! Dommage qu'on ne sache pas sa date
d'inscription au NG... ce serait tout de suite plus clair !
La manipulation est un art commercial - Jésus.

mouarf !!

jesus t'es naze arrête !!!

ptin le malade parano mytho pro de la video...http://minilien.fr/a0lffv

© pipolin

tu n'as plus aucune crédibilité , l'usurpateur. (si toute fois tu en
avais eu une...)

suffit pas de le dire pour que cela soit...

par exemple, il suffit de voir les phases d'évolutions de ton discour
ici, ou tu commences par nié totalement les qualités de la HD face a la
SD, pour ensuite te rendre a l'evidence et te replier sur la taille des
surface de diffusions et la perceptions que l'on peut en avoir, etc
etc, pour se rendre compte que tu n'as jamais fait la moindre formation
vidéo et que tes seuls et vrais motivations pour critiquer l'evolution
de la video domestique sont d'ordre paranoiaque.

© pipolin
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

mouarf !!

jesus t'es naze arrête !!!

ptin le malade parano mytho pro de la video...

solidarite femi.. pardon, commerciale ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"kowalski" a écrit dans le message de news:
31de78ba-5070-499f-86f3-

[...]

Absolument.
Ce n'est pas tout a fait l'esprit des chartes, mais c'est effectivement un
detournement de l'usage tres repandu .
Le Klotz, qui est un habitué depuis des années sur de nombreux groupes
usenet et multitudes de forum web (comme arnaques.com [CQFD]), aurait tres
bien pu contacter son client par téléphone egalement, puisque c'est son
client.
C'est d'ailleurs une chose qu'il n'hesite pas faire en d'autres occasions.

Pour le posteur original (son complice ou le meme ?) un indice de ce genre
de pratiques est l'absolue anonymisation de l'envoi. En l'occurrence un post
depuis la passerelle web de giganews.
Giganews est une platerforme d'acces payante au reseau Usenet gratuit .

Quand a RdC... Tant que tout va bien, c'est comme les autres vendeurs en
ligne. Des que ca à merdé, c'est foutage de gueule et compagnie.

Mon dernier achat chez eux remonte a 3 ans deja. Je ne l'ai jamais racontée
sur ce groupe ci, c'est l'occasion :
- Une alim neuve de 75 euros + frais de port , en panne apres 2 mois (pas de
la faute du vendeur, ca arrive)
- Sans reponse du service client , je passe par Arnaques.com ou je savais
trouve ce "Mr Klotz, de chez RdC"
- il m'a appellé chez moi
- Pas d'echange possible, piece non dispo, pas d'equivalence proposée.
- on m'a demandé de retouner l'alim a mes frais en recommandé avec double
precaution d'emballage = 15 euros
- on m'a retourne un bon d'achat a duree limitée de 2 mois de la valeur de
l'alim seule, sans les frais de ports = 75 euros

Bilan de l'operation :
- Obligation de racheter chez eux.
- Soit 75 euros + fdp initiaux + 15 euros de retour + fdp de la nouvelle
commande.
Ca fait cher l'alim !!

Et la plus belle pour la fin : l'alim qui n'etait plus dispo, se retrouve la
semaine suivente sur le site, dans la partie "destockage"...
Raison invoquée : "Retour client, traces de montage".
Cette alim etait defectueuse, elle se mettait en securité meme faiblement
sollicitée...

--
Cordialement,
Az Sam.
c-avril
c-avril a écrit le 09/12/2009 à 16h30 :
[...]

rue du commerce a fait un geste commercial
un bon d'achat de 50% du prix de l'article manquant
c'est un geste que j'apprécie
merci
Az Sam
"c-avril" a écrit dans le message de news:

[...]

Le seul cas ou c'ets valable c'est celui ou l'article n'a jamais disparu.

Si au contraire, l'article n'a jamais quitté les stocks de RdC c'est de
l'arnaque pure.

Si l'article a disparu "en cours de transport" c'est au vendeur d'en assumer
TOTALEMENT la charge. Il a d'ailleurs des contrats d'accods avec les
transporteurs et un assurance.

Mais on voit dans cette reponse pourquoi il existe de telles tailles de
God... :-(*

--
Cordialement,
Az Sam.
kowalski
On 24 déc, 07:48, "Az Sam" wrote:

> [...]

transporteurs et un assurance.

Mais on voit dans cette reponse pourquoi il existe de telles tailles de

+1
FredericK
On 21 déc 2009, 19:11, "Az Sam" wrote:
"kowalski" a crit dans le message de news:
31de78ba-5070-499f-86f3-
Absolument.
Ce n'est pas tout a fait l'esprit des chartes, mais c'est effectivement u n
detournement de l'usage tres repandu .
Le Klotz, qui est un habitu depuis des ann es sur de nombreux groupes
usenet et multitudes de forum web (comme arnaques.com [CQFD]), aurait tre s
bien pu contacter son client par t l phone egalement, puisque c'est son
client.

Bonjour Az Sam

Au risque de vous décevoir, j'ai tenté de contacter notre client par
téléphone pour régler au plus vite ce litige, mais celui ci ne peut
pas recevoir d'appel du fait d'un handicap.

Bien à vous et bonne année !

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
FredericK
wrote:

> [...]

Pour les sceptiques, réfléchissez deux secondes, autrement il aurait
répondu sur la boite perso de c-avril... (ce qui n'aurait pas eu

Bonjour Kowalsji

Désolé de vous faire savoir que vous êtes dans le faux.

Depuis 1999, RueDuCommerce répond à ses clients même sur les NG,
forums et blogs, car c'est aussi là qu'ils choisissent de s'exprimer.

Je comprends que cela vous surprenne mais justement nous avançons en
toute transparence.

Entre nous, je ne vois pas trop l'intérêt, si l'on suit votre théorie ,
de laisser de telles traces sur internet d'un message qui annonce que
nous sommes "à la rue" et "pas très commmerciaux".

Faites quelques recherches sur Google et vous comprendrez que tout ce
qui nous anime c'est la satisfaction de nos clients, sans cachoteries
ou faux-semblants.

Je vous souhaite une très belle année 2010.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
kowalski
On 1 jan, 19:19, FredericK wrote:

> [...]
> l'effet escompté) !

Bonjour Kowalsji

Désolé de vous faire savoir que vous êtes dans le faux.

Ah ? :-)

Depuis 1999, RueDuCommerce répond à ses clients même sur les NG,
forums et blogs,

Ce n'est pas le lieu et cela ne l'a jamais été...

car c'est aussi là qu'ils choisissent de s'exprimer.

Ce n'est pas une bonne raison, quand les clients sont mécontents votre
job est de répondre à leurs attentes les plus légitimes, le client es t
roi me semble t'il et pas le roi des c....

Je comprends que cela vous surprenne mais justement nous avançons en
toute transparence.

...donc bien caché ?

Entre nous, je ne vois pas trop l'intérêt, si l'on suit votre théor ie,
de laisser de telles traces sur internet d'un message qui annonce que
nous sommes "à la rue" et "pas très commmerciaux".

le rapport avec ma théorie ?

Faites quelques recherches sur Google et vous comprendrez que tout ce
qui nous anime c'est la satisfaction de nos clients, sans cachoteries
ou faux-semblants.

La mauvaise pub ne se rattrape jamais par un mauvais arrangement en
public, même si le "client" semble satisfait sur le coup... les autres
ont un cerveau.
Mais comme dirait l'oncle Sam : "il en faut pour toutes les tailles de
gode" ;-)

Je vous souhaite une très belle année 2010.

Oh... c'est gentil, moi de même !

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce

Az Sam
"FredericK" a écrit dans le message de news:

[...]

ah mais c'est bien sur... !

--
Cordialement,
Az Sam.