Rue du Commerce (rueducommerce.fr)

jdailey
LIVRAISON =3D NUL !
J'attends toujours un produit de Rue de Commerce pour lequel la date
de livraison "au plus tard" est d=E9pass=E9e depuis 3 jours. J'avais pris
l'option Chronopost pour l'avoir plus rapidement - GROSSE ERREUR !
D'abord le colis =E0 =E9t=E9 exp=E9di=E9 dans un autre d=E9partement. RDC =
=E0
r=E9initilais=E9 un envoi le lendemain en me disant que je recevrais un
mail de confirmation - je n'ai jamais re=E7u le mail. En t=E9l=E9phonant =
=E0
Chronopost, pour le 2e essai d'envoi, ils ont dit qu'ils n'ont pas
trouv=E9 l'adresse et ont ramen=E9 le colis - alors que le livreur avait
bien mon num=E9ro de t=E9l=E9phone il n'a pas essay=E9 de me joindre. Je le=
ur
demande donc de me le livrer sur mon lieu de travail, comme
visiblement ils sont plus apt =E0 trouver des bureaux que des
r=E9sidences. Chronopost me dit qu'ils peuvent le faire =E0 condition que
RDC leur donne l'autorisation. Je demande donc =E0 RDC de faire le
nec=E9ssaire et le service client m'a racroch=E9 au nez ! Il me semble que
RDC qui =E9tait autrefois une commerce fiable est en train de se
d=E9grader. Vu les remarques sur les fautes de fran=E7ais dans les
correspondances qu'un autre a signal=E9 dans cette discussion je
sup=E7onne que RDC commence =E0 d=E9localiser le service client dans un pay=
du tiers monde, comme c'est bien =E0 la mode actuellement.

RVG
"jdailey" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

LIVRAISON = NUL !
Chronopost - GROSSE ERREUR !

Voilà, tout est dit dans ce résumé.
J'ai tenté deux fois une livraison Chronopost, deux fois ce fut
catastrophique. Rien à voir avec UPS (livraison de PC Dell), par exemple,
qui téléphone avant de passer chez vous et repasse le lendemain si vous
n'êtes pas là.
thibautservicequalit
jdailey a écrit le 20/08/2008 à 10h45 :
LIVRAISON = NUL !
J'attends toujours un produit de Rue de Commerce pour lequel la date
de livraison "au plus tard" est dépassée depuis 3 jours. J'avais
pris
l'option Chronopost pour l'avoir plus rapidement - GROSSE ERREUR !
D'abord le colis à été expédié dans un autre département. RDC =
réinitilaisé un envoi le lendemain en me disant que je recevrais un
mail de confirmation - je n'ai jamais reçu le mail. En téléphonant =
Chronopost, pour le 2e essai d'envoi, ils ont dit qu'ils n'ont pas
trouvé l'adresse et ont ramené le colis - alors que le livreur avait
bien mon numéro de téléphone il n'a pas essayé de me joindre. Je le=
ur
demande donc de me le livrer sur mon lieu de travail, comme
visiblement ils sont plus apt à trouver des bureaux que des
résidences. Chronopost me dit qu'ils peuvent le faire à condition que
RDC leur donne l'autorisation. Je demande donc à RDC de faire le
necéssaire et le service client m'a racroché au nez ! Il me semble que
RDC qui était autrefois une commerce fiable est en train de se
dégrader. Vu les remarques sur les fautes de français dans les
correspondances qu'un autre a signalé dans cette discussion je
supçonne que RDC commence à délocaliser le service client dans un pay=
du tiers monde, comme c'est bien à la mode actuellement.

Cher client,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention mais comment vous aider sans votre numéro de commande ?

Il s'agit semble t'il d'une erreur du transporteur, je conviens de votre déception, mais cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons à nos clients depuis maintenant des années.

Sachez en outre, que RueDuCommerce se fait une fierté de conserver ces effectifs en France.

Je reste à votre entière disposition et vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.

Cordialement,

Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce

Séb.
jdailey a écrit :
LIVRAISON = NUL !
J'attends toujours un produit de Rue de Commerce pour lequel la date
de livraison "au plus tard" est dépassée depuis 3 jours. J'av ais pris
l'option Chronopost pour l'avoir plus rapidement - GROSSE ERREUR !
D'abord le colis à été expédié dans un autre d épartement. RDC à
réinitilaisé un envoi le lendemain en me disant que je recevr ais un
mail de confirmation - je n'ai jamais reçu le mail. En télà ©phonant à
[...]
supçonne que RDC commence à délocaliser le service clien t dans un pays
du tiers monde, comme c'est bien à la mode actuellement.

bizarre mon boss me commande du matos chez eux et me le fait livrer chez moi.
je reçois un mail à chaque fois me disant : livraison prév ue entre le J et
J+2 (J = date commande + 3 jours)

à chaque fois c'est livré à J-1

là un nouveau collègue à reçu la commande du boss le lendemain, le mail pour
lui dire que la commande était partie est arrivée après la récpetion du matos.

conclusion : ne pas généraliser, mais c'est vrai que la machine n'est pas
préparée à gérer le grain de sable dans le rouage, c' est bien dommage d'ailleurs
gérard
>conclusion : ne pas généraliser, mais c'est vrai que la machine n'est pas
préparée à gérer le grain de sable dans le rouage, c'est bien dommage
>d'ailleurs

Bonjour
ne pas généraliser car par KIALA ou un transporteur, je n'ai eu aucun
problème pour toute mes commande
Un téléviseur LCD avait un problème, ils sont revenus le chercher et j'en ai
eu un autre neuf...
Seul bémol leur garantie OR dont on a du mal à se débarrasser lors de la
commande... et bien j'ai téléphoné et ils me l'ont remboursée...
En conclusion je suis jusqu'alors satisfait pour le matériel informatique et
télévisuel acheté et les livraisons
Cordialement
Gérard