Rue du commerce erreur d'etiquetage sur appareil photo numerique kodak

11 réponses
Jerome
Objet : Rue du commerce erreur d'etiquetage sur appareil photo numerique

Si comme moi vous avez tenter de commander un photoscope Kodak DX-6490 a
31.95 Euro (au lieu de 319.5) suite
a une erreur d'etiquetage et vous souhaiter revevoir votre commande
contactez moi par email.

Seul vous ne pourrez faire entendre vore droit, a plusieur c est possible.

--
Jerome
enlever RE et MOVE dans l'adresse pour repondre :
jmonscavoirRE@MOVEwanadoo.fr

1 réponse

1 2
julien
MicronoXe wrote:
Le code du Commerce est formel et plusieurs cas de ce type se sont déjà
produit, notamment chez Surcouf qui avait annulé la commande et qui,
sous la menace de poursuites de plusieurs internautes a dû se résoudre à
accepter les commandes au prix affiché et à les honorer.

C'est mon cas (pour surcouf).
Le prix n'était pas divisé par 10, et c'est pour ca qu'ils ont du
s'incliner :)

C'est aussi
arrivé à Wanadoo pour des modems. Par conséquent, le dédommagement
proposé n'est rien de moins qu'un moyen pour vous endormir...

Vous avez en tord, puisqu'il y a une exception quand le prix n'est pas
plausible et qu'il n'y a aucun doute sur le fait que l'acheteur savait
que c'était une erreur.
Et l'exemple du frigo au prix de la plaquette de beurre, n'a pas été
pris au hasard...
C'est à un juge de se prononcer, et s'il juge que l'acheteur savait sans
aucun doute que le prix était une erreur (pour un prix /10 à mon avis
c'est du tout cuit), les acheteurs sont marrons :)

1 2