Rue Montgallet (suite)

Rasmus
Bonjour à tous,

suite à mon post du 18 aout, je suis allé vendredi dernier, acheter du matos
chez FUTUR PC (rue adjacente à la rue Montgallet).
Je dis bonjour au vendeur (le patron) "on m'a conseillé votre boutique sur
le net, il parait que vous êtes sympas bla bla bla..."

La boutique:
Incroyablement sympa (bon, OK , c'est les vacances, il n'y a pas grand
monde). Conseil de qualité, montage des PCs tres tres tres propre (les
cables sont attachés en toron, les limandes pliées à angle droit...).
Il m'ont même offert un coca pendant que le technicien assemblait les PCs
sous mes yeux!
Démarrage des configs, paramétrage du bios et explications du technicien...
Je leur demande d'essayer l'écran TFT (because les pixels defectueux), ils
acceptent sans probleme => ecran nickel.

Matériel acheté:
2 tours identiques (AthlonXP2600...), 1 ecran plat 17", 1 DD pour un pote.

Paiement:
Je demande si ils peuvent faire un geste commercial, OK, on m'offre 20CD et
5 DVD vierges.
Le patron recompte et s'excuse car il me "volait" de 10 Euros (j'avais pas
vu).

La panne:
De retour chez moi, j'installe l'OS sur les PC => un des 2 déconne (le boot
se bloque au niveau des disques); j'ouvre la boite, je touche les cables, la
RAM, la CG... Redémarrage, redéconnage, je retourne le lendemain matin
(samedi) à la boutique.

SAV:
Le patron et les 2 techniciens m'accueillent toujours aussi gentiment.
Le tech démarre le PC => qui démarre :-(
Il redémarre, redémarre le PC qui finit par replanter; apres trifouillage
des cables, limandes, cartes... il constate que ça déconne toujours.
Apres changement de la carte mère (donc démontage et remontage de
l'ensemble) le technicien démarre plusieurs fois le PC et va même jusqu'à
installer XP pour vérifier que tout est OK.
Notez au passage que les configs sont garanties 1 an (clairement indiqué sur
la facture).

Bilan:
Vraiment tres satisfait. Les prix sont dans la fourchette haute de la rue
Montgallet, le service n'a rien à voir avec les autres boutiques que j'ai
pratiqué à de nombreuses reprises, sur que j'y retournerai.

Salut
Ras'

Jean34
"Rasmus" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

suite à mon post du 18 aout, je suis allé vendredi dernier, acheter du
matos

chez FUTUR PC (

Y'avait dans le temps une chaîne de magasins dans le sud (Arles, Nîmes) qui
s'appelait PC Futur.... Mais l'accueil que tu décris ne semble pas
correspondre ;)

Jean